Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

service social SNCF

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilou

Re: service social SNCF

Message non lu par Lilou » 16 mai 2008 16:24

Oui où écrire en Ile de France???

Et par hasard quel est le salaire????

Karlene

Re: service social SNCF

Message non lu par Karlene » 20 mai 2008 22:31

Bonjour,
Je suis en 3ème année de formation d'assistant de service social à Amiens et je souhaiterais faire mon stage de troisième année à la SNCF mais en région parisienne.Mon stage commence au mois de septembre 2008. Depuis la loi sur la gratification des étudiants qui pratiquent un stage de plus de trois mois dans une structure privée, le secteur est bouché sur Amiens.
Je souhaiterais donc savoir comment faire? Mais surtout a qui m'adresser et est ce que vous pensez que j'aurais une chance d'avoir une place avec une assistante sociale pour mon stage?
Merci beaucoup

Elodie

Re: service social SNCF

Message non lu par Elodie » 21 mai 2008 12:43

Bonjour, j'ai effectué mon premier stage au centre d'action social de la SNCF donc si vous voulez des infos vous pouvez me contacter.

gwen

Re: service social SNCF

Message non lu par gwen » 26 mai 2008 09:38

bonjour,

J'ai lu ton message sur le forum est j'avoue être très intéressée par le travail en entreprise et notamment chez SNCF.
j'aimerais te poser quelques question sur les conditions de recrutement si cela ne te dérange pas

merci d'avance

gwen

amandine

Re: service social SNCF

Message non lu par amandine » 26 mai 2008 16:40

je souhaiterais bien avoir des infos sur le service social de la sncf (paris) car je voudrais y faire mon stage de troisieme année.merci d'avance pour vos reponses.

isabelle

Re: service social SNCF

Message non lu par isabelle » 27 mai 2008 10:58

Bonjour,
Moi aussi je suis interessée par le service social SNCF (celui de Lille 59 ou eventuellement région parisienne) mais comme bcq d'AS, je ne sais pas comment postuler.
Si tu pouvais me fournir qq infos je serais vraiment contente.
Merci d'avance
Isa

isabelle

Re: service social SNCF

Message non lu par isabelle » 27 mai 2008 17:24

Bonjour,
Moi aussi je suis assistante de service social et j'aimerais postuler à la sncf mais, comme toi, je ne sais pas ou il faut que je m'adresse, si tu as des renseignements....
Merci d'avance
Isa

isabelle CHEVERRY

Re: service social SNCF

Message non lu par isabelle CHEVERRY » 11 juil. 2008 14:33

bonjour,
Je suis assistante sociale du personnel au ministère de la justice et je souhaiterai postuler au service social de la sncf, région sud ouest.Aurais tu les coordonnées de la conseillère technique du sud ouest?

Cordialement,
Isabelle CHEVERRY

catherine

Re: service social SNCF

Message non lu par catherine » 11 juil. 2008 16:14

slt isabelle
pour travailler comme as ds un ministere quelle experience faut-il avoir?le concour est-il difficile? Y a t-il de l'avenir pour les as ds ce secteur?
mercid'avance pour tes reponses

VEZIE KARINE

Re: service social SNCF

Message non lu par VEZIE KARINE » 28 juil. 2008 10:33

bONJOUR? JE ME PERMETS DE TE SOLLICITER CAR JE SOUHAITERAIS AVOIR LES COORDONN2ES POUR POSTULER à LA SNCF. Je suis fonctionnaire de la fonction publique territorial y a t-il des détachements possibles. Je veux bien le plus d'infos possibles.

Répondre