Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

service social SNCF

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

Re: service social SNCF

Message non lu par karine » 28 juil. 2008 14:25

Bonjour, j'ai vu votre message sur le forum et j'imagine que depuis vous avez fait votre remplacement à la sncf je serais interessée pour échanger sur votre experience car j'aimerai postuler

sloopy

Re: service social SNCF

Message non lu par sloopy » 28 juil. 2008 15:30

Bonjour à tous,

Sur le forum de l'ANAS, y'a un post intitulé SNCF recrutement qui remonte au 04 septembre 2006. j'ai communiqué en son temps beaucoup d'adresses de régions ferroviaires où postuler. Elles sont toujours valables.
Je suis moi-même AS à la SNCF.

Mais pourquoi diable cet enthousiasme exponentiel pour intégrer cette entreprise ??? lol

Cordialement

DOMERGUE

Re: service social SNCF

Message non lu par DOMERGUE » 06 août 2008 14:58

Salut
Finalement, tu as réussis à rentrer à la SNCF ? si oui, en Bretagne ?
si Oui, j'aurais peut-etre besoin de tes services !
Merci
a+
Michel ( CRL de MArseille Blancarde)

Pauline

Re: service social SNCF

Message non lu par Pauline » 08 août 2008 16:44

à sloopy:

vu le prix des billets de train, cet enthousiasme se comprend ;)

LALOU

Re: service social SNCF

Message non lu par LALOU » 08 sept. 2008 19:04

Slt je suis fortement intéressée pour faire AS à la SNCF.
Je suis diplômée depuis juin 2008. Je suis de lyon, donc je voulais savoir si tu avais des infos pour que je me renseigne stp?

Merci d'avance...C'est vraiment important

lalou

Re: service social SNCF

Message non lu par lalou » 09 sept. 2008 17:45

bonjour Lili
Je sais que ton mail date d'un an ou presque, mais je souhaite postuler en tant qu'AS à la SNCF à Lyon. Pourrais tu m'indiquer où je pourrai me renseigner stp.

Merci d'avance.
C'est important....

Leo69

Re: service social SNCF

Message non lu par Leo69 » 11 sept. 2008 12:44

Pour Lalou:

SERVICE REGIONAL D'ACTION SOCIALE
A l'attention du Responsable de service
Esplanade sud - Quai 20
Gare de Lyon Perrache
69286 Lyon cedex 02

adresse que j'avais relevé sur le site de l'ANAS; info donnée par un professionnel en exercice)

coulibaly

Re: service social SNCF

Message non lu par coulibaly » 24 sept. 2008 23:56

Je souhaite faire une carrière dans le domaine social pour cela je vais rentrer en BTS SP3S (service et prestation des secteurs sanitaire et social) qui forme des étudiants à des fonctions de relations et de communication, de gestion de la demande et du besoin de l'usager, organisation et promotion des activités de la structure ainsi que l'organisation de gestion et animation d'équipe. Je recherche aujourd'hui un contrat en alternance soit en contrat de professionnalisation composé de 2 jours de formation et 3 jours en entreprise ou un contrat d'apprentissage composé de 3 jours en école et 2 jours en entreprise, pour une durée de 2 ans à partir de Septembre 2008.

Durant mon stage de un mois stages j'ai notamment effectué des taches de secrétariat, saisie des comptes rendu, accueil téléphonique avec prise de rendez vous, accueil physique.

Dynamique, motivée, ponctuelle, sérieuse organisé avec le sens du relationnel et du travail d'équipe. Je sollicite un emploi pour compléter ma formation professionnelle.
Je serais vraiment heureuse d'effectué mon contrat de professionnalisation dans votre organisme. :)

jennifer

Re: service social SNCF

Message non lu par jennifer » 25 sept. 2008 10:26

j'aimerai savoir si tu es sur marseille
et si oui ou tu as ecrit pour la sncf car je voudrais y faire mon stage je suis en 1ere annee
merci

emmanuelle

Re: service social SNCF

Message non lu par emmanuelle » 27 oct. 2008 13:21

bonjour, je voudrais faire un stage à la sncf dans le service social dans la région parisienne.
dans quelles gares a t-on un service social et si quelqu'un avait le numéro d'une d'entre elles ce serait super sympa merci d'avance. mon stage est dans 3 semaines alors les réponses sont les bienvenus!
bisou

Répondre