Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistante sociale du personnel

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jeanny

Re: assistante sociale du personnel

Message non lu par jeanny » 25 janv. 2010 16:39

Bonjour, j ecris suite a un mail qui ne date pas d aujourd hui mais je suis interessee par votre travail sur la creation d un poste d as au CG.
Pourriez vous me donner des elements sur l idee que vous vous faites de ce poste compte tenu de votre experience !
En effet, je passe bientot en jury de recrutement sur un poste equivalent.
merci

Laura

Re: assistante sociale du personnel

Message non lu par Laura » 29 janv. 2010 15:08

Bonjour,
Je suis en 3ème année de formation et je souhaite faire mon mémoire sur les conséquences de la précarité économique des travailleurs.
Pour cela, je souhaiterais rencontrer les AS du personnel sur Tarbes (65) ou Pau (64). Quelqu'un pourrait me donner des coordonnées ou me renseigner directement?

Merci d'avance

Toungara

Re: assistante sociale du personnel

Message non lu par Toungara » 11 févr. 2010 20:43

Bonjour JULIE,
Est-ce que je peux t'écrire sur ton gmail perso afin de bénéficier des résultats de ton travail sur la souffrance au travail. Je viens de terminer ma formation d'assistant social en Côte d'ivoire et avec mon diplôme d'état je désire intégrer une entreprise.Mon mémoire de fin de cycle traite de la méconnaissance du service social au sein de nos entreprises africaines.J'espère que tu va me comprendre.

Toungara

Re: assistante sociale du personnel

Message non lu par Toungara » 11 févr. 2010 21:00

salut AS04, je souhaite si cela ne vous dérange pas, avoir un aperçu de votre projet de création d'un poste d'AS du personnel au conseil général.

erstine

Re: assistante sociale du personnel

Message non lu par erstine » 18 févr. 2010 20:19

stp pourrai je te contacter rapidement je vais à un entretien d'embauche lundi pour un poste d'ASS en mairie ou tout est à créer j aimerai m'y préparer avec une personne qui a vécu la meme experience afin d'être bien percue lors de mon entretien.
peux tu m'envoyer tes corrdonnées perso en message privé moi je ne sais pas le faire. Se serait vraiment gentil. MERCI

erstine

Re: assistante sociale du personnel

Message non lu par erstine » 18 févr. 2010 20:25

stp pourrai je te contacter rapidement je vais à un entretien d'embauche lundi pour un poste d'ASS en mairie ou tout est à créer j aimerai m'y préparer avec une personne qui a vécu la meme experience afin d'être bien percue lors de mon entretien.
peux tu m'envoyer tes corrdonnées perso en message privé moi je ne sais pas le faire. Se serait vraiment gentil. MERCI

Toungara

Re: assistante sociale du personnel

Message non lu par Toungara » 19 févr. 2010 15:51

Slt AS04, j'aimerais avoir un aperçu du travail de l'AS au Conseil Général. Merci

claudie

Re: assistante sociale du personnel

Message non lu par claudie » 24 févr. 2010 23:18

si ce n'est pas trop tard pour le mémoire , je suis as du personnel à bordeaux)

laura

Re: assistante sociale du personnel

Message non lu par laura » 25 févr. 2010 09:18

Bonjour.

Ce n'est pas trop tard pour le mémoire. Où êtes vous AS du personnel?
Est ce que je peux me permettre de vous envoyer un questionnaire (qui ne comporte que quelques questions larges sur les conséquences moins évidentes de la précarité de l'emploi, que vous pourriez percevoir) ?

toungara

Re: assistante sociale du personnel

Message non lu par toungara » 27 févr. 2010 21:50

je pense k'il n'est pas trop tard pour m'envoyer ces questionnaires. voici mon mail ahmed_toung@yahoo.fr

Répondre