Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travail en réseau/travail en partenariat

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

Re: travail en réseau/travail en partenariat

Message non lu par Laura » 09 févr. 2009 10:09

Bonjour Clo,
Pourrais tu me donner les références exaxtes de tes définitions stp?
J'ai pas réussi à trouver ce livre.
Merci d'avance

Clo

Re: travail en réseau/travail en partenariat

Message non lu par Clo » 09 févr. 2009 13:52

@Laura : comme je l'ai mis dans mon message, les définitions sont de moi car c'était un exercice basé sur des textes qu'on avait eu en cours... Je n'ai pas de références biblio à te donner, désolée !

Clo

nadiapo

Re: travail en réseau/travail en partenariat

Message non lu par nadiapo » 04 mai 2009 10:03

bonjour,
je viens de lire ton commentaire sur la différence entre travail en réseau et travail en partenariat
tu proposais dans celui ci de scanner et d'envoyer le schéma,
est ce encore possible, ça m'intéresse bcp . de plus si tu as de la bibliographie sur ce sujet je suis preneuse aussi.
merci
nadia.posselt@orange.fr

Ri-K

Re: travail en réseau/travail en partenariat

Message non lu par Ri-K » 27 mai 2009 11:32

Bonjour,
En faisant des recherches sur le travail en réseau et le travail en partenariat, je suis tombée sur ton message où tu proposais de scanner et d'envoyer le(s) schéma(s) expliquant les différences entre les deux.
Je suis en première année d'ASS, et cela m'intéresse beaucoup. Pourrais tu m'envoyer ce(s) document(s) s'il te plaît?
Merci d'avance!!

sylvia

Re: travail en réseau/travail en partenariat

Message non lu par sylvia » 19 juin 2009 13:24

bonjour, je passe l'oral du mémoire lundi, j'ai fait plusieurs recherches sur le réseau et le partenariat mais je ne suis pas au clair sur leur distinction. Serait-il possible que tu m'envoies le schéma explicatif? mon email c'est: sylsyl_c@yahoo.fr
Je te remercie beaucoup. Sylvia

Louise

Re: travail en réseau/travail en partenariat

Message non lu par Louise » 22 juin 2009 08:12

Bonjour,

Je suis en fin de première année EJE, je serai égalemnent interessé par le schéma pour mon rapport de stage d'étude de milieu.

Mon email : louise.johann@orange.fr
Merci d'avance.

Louise

tissam

Re: travail en réseau/travail en partenariat

Message non lu par tissam » 24 juin 2009 17:21

RESEAU : "Travail de collaboration basé sur une volonté, un désir. Forme informelle et plus souple que le partenariat. Les divers acteurs sont dans une dynamique dans laquelle la participation des usagers est possible."

emmanuelle

Re: travail en réseau/travail en partenariat

Message non lu par emmanuelle » 18 août 2009 15:19

bonjour clo,

j'aimerais construire mon memoire autour du partenariat et du réseau. si tu pouvais m'envoyer tes cours et tes schemas...ca pourrait m'aider!^^
merci d'avance

emmanuelle

Mélanie

Re: travail en réseau/travail en partenariat

Message non lu par Mélanie » 26 août 2009 13:14

bonjour
Votre mesage date de 2008
mais je suis intéressée si vous avez toujours vos documents sur la différence entre un réseau et un partenariat
merci d'avance

Cordialement

Md'H

Clo

Re: travail en réseau/travail en partenariat

Message non lu par Clo » 27 août 2009 10:20

Bonjour,

Je viens de retomber sur ce message. Désolée à tous ceux auxquels je n'ai pas répondu.
Malheureusement, passé le DE, j'ai mis à la corbeille une bonne partie de mes cours pour faire de la place. Je pense que ces schémas y sont passés !!!

Mais il n'est pas compliqué de retrouver des ouvrages consacrés à des définitions de ces thèmes.

Bon courage !

Clo

Répondre