Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire aidants familiaux

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
L.ana

Re: memoire aidants familiaux

Message non lu par L.ana » 28 déc. 2008 19:06

Bonjour tout le monde,

Mon stage de 2ème année débute le 5 janvier. Je l'effectue à la CRAM qui me demande de poursuivre et d'innover une ISIC concernant les aidants familiaux.

Cependant, je n'ai aucune expérience ni connaissance dans ce domaine.
Vos expériences m'interesse, vos bibliographies, observations, travaux ... également.

En vous remerciant par avance de votre aide (mon mail est sur mon pseudo),

L.ana

lat

Re: memoire aidants familiaux

Message non lu par lat » 07 avr. 2009 12:27

bonjour à toi je suis actuellement en deuxième année et je souhaiterai effectuer mon mémoire sur les aidants familiaux. peux-tu m'envoyer ton mémoire pour avoir une vue d'ensemble sur le sujet. merci voici ma boite mail
maissara28@yahoo.fr

marie

Re: memoire aidants familiaux

Message non lu par marie » 09 avr. 2009 01:21

salut,

je suis aussi intéressée par ton mémoire. Peux tu me l'envoyer!

charlotte

Re: memoire aidants familiaux

Message non lu par charlotte » 30 avr. 2009 22:32

bonjour!

moi aussi je serai intéressée par se ton mémoire
mon adresse est chanalotte@msn.com


merci beaucoup!!!!

charlotte

Re: memoire aidants familiaux

Message non lu par charlotte » 01 mai 2009 09:01

Désolé fausse manip j'ai oublié le message était pour "moi aussi" je suis en pleine recherche de ma question de départ sur ce sujet et j'avoue que j'ai grandement besoin de coup de pouce...!Donc si tu veux bien partager ton mémoire avec moi ça pourrait m'orienter.

voilà merci d'avance!!!

marie

Re: memoire aidants familiaux

Message non lu par marie » 01 mai 2009 16:48

salut,

j'ai vu que tu as fait ton mémoire sur les aidants familiaux. Moi aussi je fais le mien sur ce thème, j'aimerais bien lire le tien si tu le veux. Je t'envois mon mail manegwada@hotmail.fr

isabelle

Re: memoire aidants familiaux

Message non lu par isabelle » 19 août 2009 12:03

salut à tous, je suis en AS 3 et je fais mon mémoire sur l'épuisement des aidants familiaux ds la prise en charge d'une personne âgée à domicile, si quelqu'un a étudié le sujet pourrait-il m'envoyer son mémoire, svp, ou des pistes? merci d'avance

Marie

Re: memoire aidants familiaux

Message non lu par Marie » 01 sept. 2009 18:20

Même si j'arrive un peu tard, tu as vendu tous tes livres?

voici mon mail: titigirl07000@hotmail.com

merci par avance

Perrine

Re: memoire aidants familiaux

Message non lu par Perrine » 12 sept. 2009 12:34

Bonjour. Je suis en formation C ESF. J'aimerai faire mon mémoire sur les aidants familiaux, notamment sur l'impact de la maladie d'Alzheimer sur le couple. Avez vous des informations sur ce sujet,parce que pour le moment je ne sais pas trop comment démarer. Quels professionnels dois-je rencontrer?
Merci d'avance et bon courage à touts celles qui sont dans le même cas que moi!

angelik

Re: memoire aidants familiaux

Message non lu par angelik » 18 sept. 2009 18:23

pourrai-tu me faire passer ta bibliographie stp cela m'aiderai beaucoup pour débuter mes recherches
kiwi87000@hotmail.fr
MERCI!!!

Répondre