Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

expertise

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
myriam

Re: expertise

Message non lu par myriam » 12 sept. 2016 19:16

Bonsoir.
Je rédige mon livret 2 Vae.et je loque sur l'expertise sociale.pouvez vous m'aider

Merci

Beagle

Re: expertise

Message non lu par Beagle » 14 sept. 2016 13:03

Bonjour je viens de recevoir ma recevabilité et je suis éducatrice de formation. Je suis entrain de rediger mon livret 2.serait-il possible de me transmettre ta situation sur l' expertise? Merci

Beagle

Re:

Message non lu par Beagle » 14 sept. 2016 13:06

Bonjour, moi également je suis entrain de rediger mon livret 2 et je suis perdue au sujet de l' expertise . Pourriez-vous m' apporter d' éclairage? Merci

Dany

Re: expertise

Message non lu par Dany » 14 sept. 2016 15:20

Bonjour,

Je veux bien voir ton DC2. J'avoue que je galère un peu sur cette partie.

Je te remercie par avance.

Dany

Dany

Re: expertise

Message non lu par Dany » 14 sept. 2016 15:23

Je te laisse mon email: drosilio@yahoo.fr et mon téléphone 0609649357 pour un coup de mains. Merci.

halima

Re: expertise

Message non lu par halima » 29 oct. 2016 21:26

Bonjour

Nous sommes en 2016 cela fait un peu loin pour vous je pense !!! Je suis actuellement en phase de préparation du livret 2 pour ma VAE et je NAGE ! si cela vous ai encore possible avez vous toujours la possibilité de m'aider... Pourriez vous juste m'accorder un visiuel sur votre VAE que je puisse m'en inspirer ?
Merci à vous pour votre aide
a bientôt j'éspere
halima

Max

Re: expertise

Message non lu par Max » 10 juil. 2017 15:34

Bonjour à tous
ces postes sont assez anciens ..mais je tente !
Besoin aussi d'échanger sur DC2 (VAE).
merci pour vos réponses

Keit

Re: expertise

Message non lu par Keit » 11 sept. 2017 10:15

Bonjour à tous,

Je suis entrain de finaliser mes écrits pour le DC1, DC2, DC3, DC4, et je souhaiterai savoir s'il y aurait des personnes qui ont peu de temps, afin de lire les 6 fonctions de l'ASS et me faire un petit retour... Je repasse mon orale pour la 2ème fois avec le même livret ! La responsable de la structure et mon accompagnatrice me disent que dans les écrits des 6 fonctions il n'y a rien à changer, qu'elles ne comprennent pas pourquoi le livret n'a pas été validé ???!!!
Merci pour votre réponse.

LAUBA

Re: expertise

Message non lu par LAUBA » 21 sept. 2017 19:17

j'aimerais voir votre DC2

mon MAIL mlauba@yahoo.fr
merci davance

Dany

Re: expertise

Message non lu par Dany » 20 nov. 2017 22:31

Bonjour,
Je suis en pleine rédaction du livret 2 pour valider le DEASS par la VAE et je suis un peu perdue sur la partie: Veille sociale/Expertise/Formation. Pourriez-vous me venir en aide?
Merci

Répondre