Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral assistante sociale Dijon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AS3

Re:

Message non lu par AS3 » 19 mai 2011 18:03

Bonjour,

Félicitations à toutes et à tous. Et bienvenue à l'IRTESS.

Cécile

Re:

Message non lu par Cécile » 19 mai 2011 18:37

Je suis admise aussi ! Felicitations a tous !

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 19 mai 2011 18:40

coucou moi aussi je suis admise félicitation à toutes ! alors moi je suis étudiante sur Dijon je termine ma licence en science de l'éducation ..j'ai 22 ans j'ai vu qu'on commencait la formation le 12 septembre c'est correcte je pensais que c'était plus tôt et vous vous venez d'ou? Vous avez quelle âge ? ....
ps : l'année dernière à Dijon ils ont rappellé l'ensemble de la liste complémentaire donc ne perdez pas espoirs les autres :)

Nono

Re:

Message non lu par Nono » 20 mai 2011 00:05

Coucou, j'ai 21 ans, j'ai passé des concours dans d'autres villes mais comme Dijon était mon premier choix je pense que je vais le confirmer =), je viens de Troyes dans l'Aube.
Je pense qu'on aura le temps de s'échanger quelques adresses mails pour faire connaissances avant la rentrée ;). a bientôt

Maud

Re:

Message non lu par Maud » 20 mai 2011 12:01

Coucou Gaëlle! Moi aussi je viens de Saone et Loire à coté de Montceau les mines!

Oui je pense que Nono a raison on devrait s'échanger nos mails. Se sera plus facile pour échanger! :D

Cécile

Re:

Message non lu par Cécile » 20 mai 2011 14:35

Coucou, moi j'ai 18 ans, j'ai passé le concours à Reims et à Nancy aussi. J'attends les résultats de Nancy pour faire mon choix car j'hésite beaucoup entre Dijon et Nancy (si je suis prise). Sinon je viens de Langres en Haute Marne. A bientot =)

jouss

Re:

Message non lu par jouss » 21 mai 2011 08:28

coucou,
moi je suis de dole, j'ai 29 ans!
j'espere trouver quelqu'un sur dole ou a coter pour que le voyage se fasse moins seul!!
biz a tous

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 21 mai 2011 12:44

ah ou à côté de Montceau??
Moi je suis à Blanzy!
Je laisse mon adresse mail si elle peut interesser quelqu'un...
GaelleMab@hotmail.fr

Loulou

Re:

Message non lu par Loulou » 21 mai 2011 12:48

Sltcecile! est tu prise a reims ?

maud

Re:

Message non lu par maud » 21 mai 2011 21:00

Merci Gaelle, j'ai pris ton adresse et je t'ai répondu!

Je laisse aussi mon adresse mail : mraude71@hotmail.com

Répondre