Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral assistante sociale Dijon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aude

Re: oral assistante sociale Dijon

Message non lu par aude » 17 mai 2011 11:41

Bonjour,
Vous avez une idée de la date des résultats? Un peu plus difficile d'attendre maintenant...héhé!!

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 17 mai 2011 13:45

bonjour.
Oui j'aimerais aussi savoir quand sont les résultats... J'ai passé l'oral le 9 avril!
L'attente commence d'être interminable pour moi et c'est trés stressant!
Si quelqu'un à une information ce serait vraiment gentil de nous en faire profiter... merci

Yubi

Re: oral assistante sociale Dijon

Message non lu par Yubi » 18 mai 2011 00:59

Je ne sais pas non plus quand seront donné les résultats.. Probablement dans la dernière semaine de Mai (comme pour beaucoup d'autres concours) :/
Je pense qu'il va falloir être encore un peu patiente (malheureusement!)

Nono

Re:

Message non lu par Nono » 18 mai 2011 09:50

Bonjour, d'après leur site internet l'année dernière les résultats étaient le 12 mai.. Sinon aucune date précise n'a été communiqué. C'est très long... Il va falloir être patiente.

aude

Re: oral assistante sociale Dijon

Message non lu par aude » 18 mai 2011 10:45

Très bien, merci. On est toutes pareilles à attendre, je sais, mais je me dis que Dijon ne fait pas partie du GNI donc je me disais que ça aurait pu être plus rapide... On se contacte pour les résultats de toute façon!!! Bon courage pour le temps qui reste!!!

Nono

Re:

Message non lu par Nono » 18 mai 2011 13:53

C'est quoi GNI ? Oui on se tient au courant dès que l'on voit les résultats =)

CLOTILDE

Re: oral assistante sociale Dijon

Message non lu par CLOTILDE » 18 mai 2011 14:25

Bonjour les filles ! apparemment les resultats sont fin mai peut etre un peu avant sur le site ! tres impatiente de savoir ! courage a vou et si quelqu'un a quelque chose tenez nous au courant :)

Camille

Re: oral assistante sociale Dijon

Message non lu par Camille » 18 mai 2011 14:43

Bonjour Clotilde !
A force d'entendre des avis différents sur la période des résultats du concours d'AS à Dijon, j'ai appelé l'IRTESS il y a 10 jours environ et la secrétaire m'a dit que les résultats serait fin juin... J'espère sincèrement qu'elle s'est trompée !!

Clara

Re: oral assistante sociale Dijon

Message non lu par Clara » 18 mai 2011 15:47

Bonjour à toutes!
Moi j'ai appelé l'Irtess hier matin et on m'a répondue que les résultats arriverons d'ici fin mai, début juin..

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 18 mai 2011 16:20

ok merci pour tous ses renseignements...
Il ne nous reste plus qu'à nous armer de patience (encore ^^).
Soyons courageuses! ^^

Répondre