Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition de stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manon

Demande de stage ISAP

Message non lu par Manon » 24 nov. 2015 22:12

Bonjour, je recherche un stage de 3ème année d'assistante de service sociale à compter d'octobre 2016. Je recherche sur la région Ile de France ou sur la Normandie, en polyvalence de secteur ou service du personnel si possible, mais je ne suis pas fermé à d'autres propositions.

Merci de me contacter si vous êtes intéressé.

Je vous remercie d'avance!

Manon

Tiphaine

Re: proposition de stage

Message non lu par Tiphaine » 25 nov. 2015 16:40

Bonjour , je suis actuellement en 1ère année d'AS et j'effectue un stage dans un CMPE et Hopital de jour enfant .
Je suis à la recherche d'un stage de 2 ème année qui debuterait en novembre 2016 et qui se terminerais en Juin 2017 avec des journées de rassemblement à l'IRTS . Etant donnée que je suis financé par pole emploi ce stage n'as aucune obligation de rémuneration . Je vous laisse mon mail pour toute proposition ou meme des piste: Tiphaine.gastel@aol.fr

Je suis véhiculé et je viens du 78 .

Merci

baignol priscilla

proposition de stage

Message non lu par baignol priscilla » 07 déc. 2015 16:37

bonjour,
Etudiante en première année à l'.U.T Paris Descartes pour effectuer un D.U.T carrières sociales option assistance sociale, je suis à la recherche d'un stage non rémunéré de 6 semaines qui devra avoir lieu du 25 janvier au 11 mars 2016 auprès d'un assistant de service social.
Ainsi je me permets de vous solliciter pour savoir si vous étiez à la recherche d'une stagiaire.
je suis déterminée à travailler de manière assidue et à m'investir totalement si vous me donnez l'opportunité d'effectuer mon stage auprès de vous.
En espérant que ma candidature saura retenir votre attention, je reste à votre entière disposition.
Je vous prie d'agréer, Madame,Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.


Priscilla Baignol.

Manon Mortecrette

Re: proposition de stage

Message non lu par Manon Mortecrette » 15 févr. 2016 17:13

Bonjour,
Suite à votre proposition de stage, je voudrais savoir si vous recherchiez toujours. Je recherche un stage de troisième année à compter du mois d'octobre 2016.

Cordialement.

youluh

Re: proposition de stage

Message non lu par youluh » 23 avr. 2016 13:56

bonjour Veronique,
je suis actuellement en 2ème année d'assistante de service social et je suis a la recherche de mon stage de 3ème année êtes vous toujours a la recherche d'un(e) stagiaire; je sais que votre annonce date de 2011 mais, j'essaye car on ne sais jamais.
cordialement.

Christelle

Re: proposition de stage

Message non lu par Christelle » 05 juil. 2016 14:03

Bonjour,

je recherche un stage pour ma 1 ère année de formation d'ASS, pour la période de novembre/décembre 2016.

Mon adresse mail est la suite: christelle.montabord@hotmail.fr

Merci par avance de votre réponse.

Ingrid

Re: proposition de stage

Message non lu par Ingrid » 06 juil. 2016 10:57

Bonjour,
Je recherche un stage pour ma dernière année de formation assistant de service social.
Celui-ci devra débuter mi septembre pour une durée de 6 mois.
Vous remerciant par avance de votre lecture!
Cordialement.
Ingrid.

DAVID

Re: proposition de stage

Message non lu par DAVID » 27 juil. 2016 15:08

je souhaiterais faire un stage en alternance le stage a partir du 1er septembre au sein de votre équipe. Vous pouvez me contacté par mail : david.coraline971@gmail.com

Loulys

Recherche de stage Assistante Sociale

Message non lu par Loulys » 18 août 2016 01:36

Bonjour, je me présente, je m'appelle Lucie, j'ai 27 ans, je rentre en formation d'Assistante Sociale en Septembre 2016 à l'IRTS de Caen. Intéressée par divers secteurs,je suis à la recherche du stage de première année dans la région normande ou autre. Si vous avez des propositions de stages, structures, sites, projets etc je suis toute ouie ! Merci, à bientôt.

jonathane

Re: proposition de stage

Message non lu par jonathane » 05 sept. 2016 22:52

Bonjour,

je suis en deuxième année du DEASS à l'école de la CRAMIF à Paris. Je commence mon stage en novembre et je n'ai toujours pas trouvé de stage.

Je souhaiterais effectuer mon stage en polyvalence ou sinon en hopital voire une association.

Si vous avez des contacts ou des conseils je suis preneuse!!!

Merci d'avance

Répondre