Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours ass 1ère année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SARAH

Re: cours ass 1�re ann�e

Message non lu par SARAH » 20 juin 2012 22:48

Salut,
je souhaiterais savoir s il est possible pour moi de recevoir AUSSI tes cours.
Cordialement.

shooopy

Re: cours ass 1ère année

Message non lu par shooopy » 21 juin 2012 19:46

coucou,

jvoudrais bien un apercu de tes cours si cela tè possible, en esperan ke tu ne soit pas barbé pae ces demandes

en tout les cas merci à toi

Cindy

Re: cours ass 1ère année

Message non lu par Cindy » 21 juin 2012 20:07

oucou Julie,

je voudrais moi aussi tes cours si ça ne te dérange pas car ça me donnerai une idée de la formation

cindydunez@gmail.com merci

Cliclou

Re: cours ass 1ère année

Message non lu par Cliclou » 21 juin 2012 20:21

bonjour ! ^^

Je ne suis pas la première qui demande cela et ne pense pas être la dernière non plus.. :$ Je rentre en école d'ASS sur toulouse en septembre et j'aurais aimé, moi aussi, avoir les cours pour jeter un oeil et m'avancer aussi.. :$

Merci d'avance
Mon adresse : cliclou11@hotmail.fr

mariek

Re: cours ass 1ère année

Message non lu par mariek » 21 juin 2012 23:47

Bonsoir,
Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir également les cours car je rentre en formation en septembre à la Cramif
Merci d'avance ^^
Mon adresse mail: mya95100@hotmail.fr

mariek

Re: cours ass 1ère année

Message non lu par mariek » 22 juin 2012 11:20

Coucou je voulais savoir si quelqu'un a les cours car je rentre en formation en septembre et je voudrais réellement prendre un peu d'avance et voir ce qui m'attend
Merci d'avance

Nina

Re: cours 1annee

Message non lu par Nina » 23 juin 2012 21:25

Please les filles, les cours de 1 ere annee.. Mercii. d.uygu@hotmail.fr

mell17

Re: cours ass 1ère année

Message non lu par mell17 » 26 juin 2012 14:57


Bonjour,

J'entre moi aussi en 1ere année en septembre mais je me pose une question sur la quantité de travail perso à fournir en 1ere année...travaux a faire à la maison, dossier, definition par coeur?
peux tu men dire un peu plus,

Merci et bonne continuation à toi aussi.
Mel.

Romcoco

Re: cours ass 1ère année

Message non lu par Romcoco » 27 juin 2012 12:23

Je serais aussi intéréssé par les cours de 1ere année si vous voulez me les envoyer à toralie@hotmail.fr


Merci!!

Clemence

Re: cours ass 1ère année

Message non lu par Clemence » 15 juil. 2012 22:51

Julie je vois que tu es débordé par la demande mais si jamais tu trouves 2secondes pour m'en envoyer un exemplaire se serait absolument génial, sa maideerai beaucoup!Cordialement

Répondre