Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours ass 1ère année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marechal

Re: cours

Message non lu par marechal » 12 juin 2013 20:17

Je souhaiterai si possible d'avoir les cours d'Assistante de service social de 1er année. Cela me permettra d'avoir un aperçu sur ce qui m'attend en septembre 2013.
mERCI...

Mon adresse mail:
tania_32@live.fr

Amandine Boillereau

Cours 1ère année

Message non lu par Amandine Boillereau » 13 juin 2013 00:14

Bonsoir,
Je vais entrer dans une école d'assistant(e) de service social en septembre 2013, j'aimerais savoir à quoi m'attendre et pour cela, j'aimerais beaucoup que l'un ou l'une d'entre vous m'envoie les cours de première année. Ce serait vraiment très gentil de votre part. Je vous remercie par avance. Bonne continuation à toutes et à tous.
Voici mon adresse mail: boillereau.amandine@gmail.com
Cordialement,
Amandine Boillereau.

Nina

Re:

Message non lu par Nina » 13 juin 2013 18:54

Très franchement ça nevapas te servir a grand chose, tubas tout ( ou presque) découvrir . Perso je prends les cours a la main mais si tu le souhaite jpeux t en scanner quelques uns.

Bonne rentrée!

marechal

Re: cours ass 1ère année

Message non lu par marechal » 13 juin 2013 19:16

je souhaiterai recevoir les cours de 1er ET 2eme année d'assistante de service sociale.

mon adresse mail:
tania_32@live.fr

MERCI

Léa

Re: cours ass 1ère année

Message non lu par Léa » 13 juin 2013 21:34

Bonsoir, je rentre le 9 septrembre en premiere année, pouvez vouis m'envoyez svp les cours pour me mettre un peu dans le vif su sujet ...


lea_59600@hotmail.fr


merci beaucoup !

Fany

Re: cours ass 1ère année

Message non lu par Fany » 17 juin 2013 13:39

Bonjour et merci d avance pour ta générosité . Je me permets également de te demander tes cours entrant en formation en septembre 2013.merci a toi!!! Mon adresse: Fany.franco@orange.fr

nawal

Re:

Message non lu par nawal » 20 juil. 2013 11:25

Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir également les cours
Mon adresse mail:ha.nawal@laposte.net :)

lalilou

Re: me too si possible

Message non lu par lalilou » 08 août 2013 18:20

en prévision de la rentrée prochaine,j'aimerais moi aussi si possible recevoir les cours d'ASS pour la 1ère année svp!!histoire de savoir un peu plus où l'on va...voici mon adresse mail:co.gourde@laposte.net
merci d'avance et bon courage à toutes et tous!!!!on y va on y croit

annabelle

Re: cours premiere année

Message non lu par annabelle » 11 août 2013 21:48

bonjour,

j'arrive surment trop tard, mais serai t il possible d'avoir aussi les cours de premiere année ??? :)

merciiii

Yuna

Re:

Message non lu par Yuna » 15 août 2013 13:33

Bonsoir Julie

Je veux bien tes cours de 1ere année ou du moins une partie

linoa.alice@hotmail.fr

Merci beaucoup !

Répondre