Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vos demandes de stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LEPESANT

Re: vos demandes de stage

Message non lu par LEPESANT » 28 juil. 2015 09:51

Date du stage: 15 septembre 2015
Stage de: 3e année
Département - Région - Ville (alentours km) de la recherche: 14, 72, 50, 61, 53 bref c'est large
Stages antérieurs: 1è année à l'hôpital d'Avranche et 2è Année à la MSA de la Manche
Stage souhaité (domaine d'intervention): Dans l'extra idéale de la polyvalence !

Je suis gratifiable.....

Je suis également complètement déséperée...

Cocoralie^^

Re:

Message non lu par Cocoralie^^ » 09 août 2015 10:04

Bonjour à tous,

Je me permets de remettre un post sur ce sujet car je dois normalement commencer mon stage début septembre. Ce qui est dans pas longtemps et n'ayant toujours pas trouvé de stage, je m'inquiète pour ma deuxième année d'assistante de service social.

Je sollicite donc votre aide à nouveau pour la recherche d'un stage de deuxième année d'assistante de service social.

Date du stage: Mon stage se déroulera du 07 septembre 2015 au 06 mai 2016 .
Stage de deuxième année.
Département - Région - Ville de la recherche: Je recherche un stage à Strasbourg et ses alentours, jusqu'à 50 kilomètres mais j'étudie toutes les propositions.
Stages antérieurs: J'ai effectué mon stage de première année au sein du service sociale en faveur des élèves à l’Éducation Nationale, j'ai pu découvrir trois établissements différents (deux collèges et un internat).
J'ai également fais de nombreux stage en milieu hospitalier et maison de retraite lors de mes deux annnées d'études en école d'infirmière
Stage souhaité: polyvalence de secteur, secteur de l'enfance, précarité,insertion, CAF,CPAM, CARSAT,... J'étudie néanmoins toutes les propositions de stage.

Je suis une personne accueillante, dynamique et rigoureuse dans mon travail et de part mes précédentes expériences j'ai eu la possibilité de parfaire mon sens du relationnel au cours de mes différents stages. Possédant le permis de conduire et un véhicule , je suis donc mobile.

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations et vous laisse mon adresse e-mail : cocoraliebenoit@gmail.com

Je remercie d'avance les personnes qui accorderons du temps à mon message.

Cordialement.
BENOIT Coralie

Shaima

Re: vos demandes de stage

Message non lu par Shaima » 09 août 2015 14:14

Bonjour,

Je suis a la recherche de mon stage de deuxième année qui devrait débuter en novembre,
La polyvalence de secteur est vivement conseillée en deuxième année puisqu'elle permettrait de voir un grand ensemble des problématiques.
Cependant vu la difficulté de trouver un stage, je ne suis pas fermée quant à d'autres propositions.
Mon stage de déroulera entre Novembre et Juin 2016 pour une durée de 21 semaines est devra être gratifié 😕.
Pour ma part je suis âgée de 22 ans, j'ai plusieurs expérience professionnelles à mon actif qui m'ont permis d'acquérir une certaine maturité , développer mon sens des responsabilités , de l'organisation.
A côté de ça je suis très souriante et très impliquée dans ce que j'entreprends.
Mes difficultés quant au retour du stage de premier année, était la réponse de l'usager, j'ai encore beaucoup de mal à analyser la demande implicite s'il y en a une, à ne pas répondre immédiatement avant d'avoir le maximum d'éléments pour être sur d'être dans l'accompagnement en laissant l'usager au centre de l'action.

Merci de me contacter par mail : saiminou@hotmail.fr ( je possède une autre adresse beaucoup plus professionnelle mais je préfère laisser celle ci ici )
Si vous êtes intéressée par ma demande., je vous invite à me contacter .

Cordialementt,

Fidahousen saïma

Batista

recherche de stage à dominant ISIC, 3eme année 22 septembre 2015 au 29 mars 2016

Message non lu par Batista » 27 août 2015 17:50

Bonjour,

Je relance mon annonce, toujours en pleine recherche de stage de troisième année qui se déroule en :
date du stage: 22 septembre 2015 au 29 mars 2016.
Dans le la région Parisienne, plus principalement sur Paris (75) et le Val de Marne (94).

Antérieurement j'ai effectué des stages dans : un centre hospitalier, en polyvalence de secteur et au sein d'un CHRS SARAH (Centre d'Hébergement et de Réinsertion Sociale - Service d'Accueil Rapide des Adultes en Hôtel)

Actuellement je souhaiterais trouver un stage dans le domaine de la protection de l'enfance ou dans un CADA (Centre d'Accueil pour Demandeurs d'Asile).

Je suis comme pour beaucoup d'étudiant, soumis à la gratification. Je peux tout a fait comprendre que c'est dur pour les organismes d'avoir des financements. Mais pour devenir des professionnels du social il nous faut ces stages pour permettre de valider notre DE. et de l'expériences pour devenir de bon travailleur social.

Je laisse mon mail : batistamargot@gmail.com
Centre de formation d'ETSUP

Je remercie les professionnels pour l'attention qu'ils porteront à ma demande.

Mlle Batista.

guigui

Re: vos demandes de stage

Message non lu par guigui » 15 sept. 2015 22:24

Bonjour,
Je suis en première année de formation d'assistante sociale à cergy-pontoise. Je voulais savoir si vous pouviez me prendre comme stagiaire.

Justine

Re:

Message non lu par Justine » 02 oct. 2015 18:21

Hello ! Je cherche un stage d'URGENCE pour le 12 octobre !

Date du stage: 15/10/15 au 08/04/16
Stage de: 2ème année
Rennes (35) et première couronne, acessible en bus
Stages /expériences antérieurs: Servie Civique à la Croix Rouge (demandeurs d'asile) et Hôpital à Domicile
Stage souhaité : à peu près tout ! Addictologies, déboutés / DA (CADA, MIE etc), sans domiciles fixe, protection majeurs, AEMO etc etc etc !! Toute idée est la bienvenue !

Le stage commence dans UNE SEMAINE, et nous sommes encore une dizaine sans stage ! Donc si vous connaissez quelqu'un qui connaît quelqu'un qui.... N'hésitez pas à me faire signe à l'adresse suivante : justine_octopus@hotmail.com (adresse non professionnelle)
Merci!!!

Fremont Laila

Re: demande de stage du 4 janvier au 12 février

Message non lu par Fremont Laila » 27 nov. 2015 16:43

Madame, Monsieur

Je me permet de vous écrire afin de vous part de mon intérêt à faire un stage au sein de votre structure auprès d'un assistant social . En effet, étant en première année de formation d'assistant de service social, mon stage à une durée de six semaines, c'est-à-dire du 04 janvier au 12 février 2016. Être dans votre structure m'aidera certainement à me confronter à la réalité du terrain et en apprendre davantage sur ce métier.

Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement
Fremont Laila

Angélina

Re: vos demandes de stage

Message non lu par Angélina » 25 mars 2016 21:56

Date du stage: 12 septembre 2015 - 31 mars 2016
Stage de: 3eme année
Département - Région - Ville (alentours km) de la recherche: Paris ; Région parisienne ; Oise
Stages antérieurs: Service social hospitalier en service de cardiologie et polyvalence de secteur
Stage souhaité (domaine d'intervention): EHPAD ; service social du personnel ; service social hospitalier ; CHRS ; associations

Stage soumis à la gratification.
Email : reyangelina60@gmail.com

Cordialement,

MONTABORD Christelle

demandes de stage

Message non lu par MONTABORD Christelle » 05 juil. 2016 13:54

Bonjour,

Je recherche un stage de 2 mois pour ma 1èere année de formation d'ASS.
Les informations sont les suivantes:

Date du stage: novembre/décembre 2016
Stage de: 1 ère année
Département - Région - Ville (alentours km) de la recherche: ÎLE DE FRANCE
Stages antérieurs: 3 mois en RH
Stage souhaité (domaine d'intervention): TOUS

Merci par avance de l’intérêt que vous porterez à ma demande.

Fabienne

Re: vos demandes de stage

Message non lu par Fabienne » 06 juil. 2016 07:33

Bonjour,

Je suis étudiante DEASS à Evry.

Vue la difficulté de trouver un terrain de stage, je suis intéressée par toutes les propositions, quelque soit le champ d'intervention et le public.

Date du stage: du 19 septembre 2016 au 22 mars 2017
Stage de: 3e année
Département de la recherche: Essonnes
Stages antérieurs: 1ère année/ITEP, 2ème année/Polyvalence de secteur

Merci

Répondre