Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vos demandes de stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Masa

Re: vos demandes de stage

Message non lu par Masa » 05 juin 2013 14:14

Bonjour!!!! Alors pour moi c'est:

Date du stage: 18 octobre au 14 avril

Stage de: 2.e année

Département - Région - Ville (alentours km) de la recherche: Yvelines !!! Ou Eure et loir.

Stages antérieurs: CMPP

Asmae

Re: vos demandes de stage

Message non lu par Asmae » 05 juin 2013 14:29

Bonjour,

Date du stage: 14 octobre au 18 avril

Stage de: 2e année

Département - Région - Ville (alentours km) de la recherche: 78 ou le 28

Stages antérieurs: CMPP

Mon adresse mail est la suivante: a_elidrissi@hotmail.fr
Je suis soumise a gratification mais je recherche un stage gratifié ou non

charlottemichon

Re: vos demandes de stage

Message non lu par charlottemichon » 05 juin 2013 17:35

Bonjour,
Je rentre en premiere année ass a la croix rouge de tours en septembre. Je serais intéressée par la proposition de stage au sein du CCAS du Loiret. J ai deja eu l occasion d effectuer 11 semaines dans un ccas pour des taches administratives ( accueil).
Merci de me contacter par mail: charlottemichon@hotmail. Fr
Merci par avance
C.

charlottemichon

Re: vos demandes de stage

Message non lu par charlottemichon » 05 juin 2013 17:47

Bonjour,

Je rentre en première année ass a la croix rouge de tours en septembre. Je suis dCordialement, urs mais j ai un vehicule et je suis tres disponible .
J ai déjà eu l occasion d effectuer 11 semaines de stage au sein du ccas d amboise.
J avais en charge des tâches administratives telles que la frappe de courrier, les appels téléphoniques...
Merci de me recontacter afin d avoir d autres informations sur ce stage.

Je reste a votre disposition,

Dans l attente d une réponse de votre part,je vous prie d agréer mes sincères salutations

Cordialement,

Charlotte michon

Charlottemichon@hotmail.fr

xmas

Re: vos demandes de stage

Message non lu par xmas » 05 juin 2013 20:00

stage de 3eme année du 23 septembre 2013 au 21 mars 2014 en protection de l'enfance aux alentours de Lille.
malgré mes 18 lettres, que 3 réponses négatives et le reste... néant ! c'est décourageant...

Etudiante

Re: vos demandes de stage

Message non lu par Etudiante » 05 juin 2013 20:14

Bonjour Charlotte,

je me permets de te contacter car je finis ma troisième année à Tours. Tu peux démarcher par toi même des structures mais saches qu'à Tours, des conventions sont signées et il est interdit de contacter le CG et le CHU sauf si bien sur tu connais personnellement une AS.
etant donné que tu as fait ton stage à Amboise, je peux te conseiller de contacter l'AS de l'hopital d'Amboise si cela t'intéresse car je sais qu'elle prend.
Sinon les CCAS, ITEP, IME, ESAT, la SNCF... sont des structures qui prennent et que tu peux démarcher. Après ne te stresse pas trop l'école a aussi des stages à proposer (ceux en CG et à l'hopital) et envoie des dizaines de lettres pour que les structures qui veulent prendre des stagiaires les contacte.

Bon courage pour ton entrée en formation

as

Re: vos demandes de stage

Message non lu par as » 06 juin 2013 14:47

à xmas moi j'avais fais mon stage à haubourdin, très bien !! Même si l'école ne veut pas que nous sollicitions directement les UT, moi je dis qu'il ne faut pas hésiter.
Après sans doute faut-il élargir à ce qui est déservi en train (exemple sur la ligne lille - dunkerque)... ASE, AEMO voir même parfois des MECS, AME... (bon j'avoue ça fait moins AS mais si c un choix impéritif en PE il faut élargir) ou le scolaire !!

tory

Re: vos demandes de stage

Message non lu par tory » 10 juin 2013 12:26

Bonjour,

Je rentre en première année ASS en septembre 2013 à l’IRST paris. Je serais intéressé par la proposition de stage de Ketrine du CHRS en Seine-Saint-Denis du côté de Villepinte. Le stage étant de six semaines du 2 Décembre 2013 au 31 Janvier 2014.

Je reste à votre entière disposition pour tout complément d’information.

Cordialement,

tory

Re: vos demandes de stage

Message non lu par tory » 10 juin 2013 12:52

Bonjour,

Je rentre en première année ASS en septembre à l’IRST paris. Je serais intéressé par la proposition de stage du CHRS en Seine-Saint-Denis du côté de Villepinte. Le stage étant de six semaines du 2 Décembre 2013 au 31 Janvier 2014.

Je reste à votre entière disposition pour tout complément d’information.

Cordialement,

Keoma

Re: vos demandes de stage

Message non lu par Keoma » 13 juin 2013 12:26



Bonjour à toutes je suis a la recherche d'un stage rémunéré pour la deuxième année de ma formation d'assistante sociale

Date du stage: 14 octobre 2013 au 18 avril 2014

Stage de: 2e année
Département - Région - Ville (alentours km) de la recherche: Paris, Seine saint Denis

Stages antérieurs:
Milieu hospitalier
Milieu scolaire

Stage souhaité (domaine d'intervention): Ouverte a beaucoup de domaine.

Merci d'avance
Mon mail: keoma.j@hotmail.fr

Répondre