Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vos demandes de stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurore

Re:

Message non lu par Aurore » 10 août 2013 21:57

Bonjour à tous,

ceci est un appel au secours !!
Je recherche un stage de 2ème année ASS qui doit commencer le 13 octobre et durer jusqu'au 25 avril. Toutes mes demandes de stages ont été refusées jusqu'ici et je commence à angoisser sérieusement ...

Je suis gratifiable (le coeur du problème !) et je cherche mon stage dans le 81 (Tarn) voire le 12 (Aveyron), le 31 (Haute-Garonne) ... J'ai le permis et je possède ma voiture, je suis donc relativement mobile. Je n'ai pas de préférence quant au domaine, je ne peux d'ailleurs pas me le permettre au point où j'en suis et, de plus, je pense que tout est susceptible de nous apprendre.
J'oubliais, je suis à l'école de la Croix-Rouge d'Albi (antenne de Toulouse).

Merci d'avance pour vos réponses !

charlotte

Re: vos demandes de stage

Message non lu par charlotte » 11 août 2013 10:11

Bonjour, je serais intéressée pour ce stage. Je suis domiciliée sur tours mais je possede un véhicule donc le deplacement ne me pose pas de soucis. J'ai deja eu une premiere experience de 11 semaines dans le ccas d Amboise. Je rentre en première année en septembre au sein de l irfss de tours.
Je peut vous transmettre mon curriculum vitae si vous le désirez,
Vous en souhaitant bonne reception,

Cordialement,
Charlotte Michon

CCAS

Re: vos demandes de stage

Message non lu par CCAS » 13 août 2013 16:51

Bonjour,
@lila vous pouvez m'adresser un message sur ma boite texierpa@aol.com, et je vous donnerais mes coordonnées.

Low

Re: vos demandes de stage

Message non lu par Low » 14 août 2013 13:52

Bonjour à tous, en ce qui me concerne :

Date : Du 7 novembre 2013 au 26 avril 2014

Stage : 2ième année soumis à la gratification

Département : 13 plus précisément Marseille

Stage antérieur : MDST

Je n'ai pas de préférence quant au stage, tous les domaines d'interventions sont à découvrir .

Merci

Marion B.

Re: vos demandes de stage

Message non lu par Marion B. » 03 sept. 2013 09:37

Tout d'abord, bonjour et merci à Maya pour cette belle initiative solidaire !
Pour ma part je suis à l'IRFASE (91) et cherche un stage de 2ème année, non gratifié (car financé par les Assédics)
Date du stage: du 04 novembre 2013 au 16 mai 2014

Département - Région - Ville (alentours km) de la recherche: 91 et 75 prioritairement, ou 92 et 94.
Stages antérieurs: IME/SIFPro et SESSAD. stage de 6 semaines (91)
Stage souhaité (domaine d'intervention):
-Polyvalence de secteur
-Problématiques liées au logement: hébergement d'urgence, logements sociaux, prévention des expulsions locatives.
-Public en situation de grande précarité (notamment sans domiciles fixes), actions auprès de familles Rroms (sujet de mon futur mémoire)ou personnes migrantes (travailleurs migrants, demandeurs d'asile, MIE).

Merci d'avance pour l'attention portée à ma demande.
marionborghini@gmail.com

ninou

Re: vos demandes de stage

Message non lu par ninou » 03 sept. 2013 18:59

bonjour,
je rentre en première année ass à la cramif, je cherche un stage à paris 94, 93, 92
domaine
santé, polyvalence, handicape, personnes âgées,adoption
je reste à votre disposition
dates 03/02/2014 au 26/03/2014

Poureau

Re: Demande de stage

Message non lu par Poureau » 04 sept. 2013 10:56

Bonjour, je suis en deuxième année d école d ASS à l' ARIFTS à Angers (49). Nous sommes 54 élèves et nous manquons 31 terrains de stages... Nous devons partir le 7 octobre en stage pendant 6 mois. Alors je fais un appel aux assistants sociaux pour nous proposer des terrains svp. Merci beaucoup !

ninou

Re: vos demandes de stage

Message non lu par ninou » 04 sept. 2013 15:13

Bonjour
je suis en première année deas cramif je cherche un stage du 3 février au 26 mars 2014
75, 94, 93, 92
domaine :association, santé,enfance, handicape,...
merci de me laisser vos coordonnées ou me contacter à:barakat1102@hotmail.fr
expérience: éducation,administration,hôtellerie

vero

Re:

Message non lu par vero » 12 sept. 2013 11:01

A ma grande surprise, ma direction m'a demandée si je ne voulais pas prendre de stagiaire... j'en ai deja eu mais, la question de la gratification ne pose plus de probleme.
donc, si la gériatrie dans le sud 92 interresse quelqu'un, une place peut être disponible.
Personnellement je prefere les 1eres ou 3eme année mais, une 2 peut être discutée.
Merci de bien voulir me faire parvenir vos CV par mail à
a.sociale139@orpea.net

MC

Re: vos demandes de stage

Message non lu par MC » 12 sept. 2013 13:00

Bonjour,

Stage : 3ème année (gratification)
Du 23 septembre 2013 au 14 mars 2014

Région : Chambéry et a proximité

Dynamique et motivée, j'apporte les croissants régulièrement!!

Merci pour votre aide, je suis désespérée que mes nombreuses démarches ne débouchent sur rien...

Répondre