Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste de désistement IDS canteleu

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Re: liste de désistement IDS canteleu

Message non lu par Claire » 14 juin 2007 14:49

J'ai appelé à l'IDS mardi pour savoir où en était la liste complémentaire. On m'a répondu qu'ils ne donnaient aucune info par téléphone; juste que pour le moment "c'est pas remonté bcp"! Je suis 25ème mais je me fais pas trop d'illusions. J'essaye de trouver autre chose pr la rentrée prochaine... .

Mélie

Re: liste de désistement IDS canteleu

Message non lu par Mélie » 14 juin 2007 18:52

Merci pour l'info Claire

bab

Re: liste de désistement IDS canteleu

Message non lu par bab » 17 juin 2007 00:14

g qq news. L'ids m'a appeler vendredi g t 11eme et il m'ont dit qu'il etait remonter sur la liste complementaire et qu'il etait arriver a mon rang. Ceux qui veux dire que je rentre en formation et dans le quotas alors bone chance pour le 12 eme et biensur pour tout les autre.
Garder espoir moi je n'y croyai plus jusqu'a temps qu'il m'appel.

mag

Re: liste de désistement IDS canteleu

Message non lu par mag » 01 mars 2008 19:45

j'ai passé l'oral de moniteur éducateur le 25 février. les résultats devraient arrivé le 14 mars mais j'ai vu sur le site de l'ids qu'ils étaient déjà sortis et malheureusement je ne suis pas sur la liste des admissions... es que je doit faire confiance en cette liste ou y'a t'il des chances qu'elle soit fausse?

sandrine

Re: liste de désistement IDS canteleu

Message non lu par sandrine » 02 mars 2008 17:59

ben il faut la faire confiance si c'est sur leur site... c'est surement qu'ils ont corrigés plus vite que prévu... pour etre sur tu peux toujours attendre la lettre qu'ils vont t'envoyer... mais après tu peux être sur liste d'attente et les places défilent assez vite...

dimi

Re: liste de désistement IDS canteleu

Message non lu par dimi » 04 mars 2008 08:31

bonjour
la liste des résultats des oraux pour me que tu as vue est celle des résultats de 2007

MK

Re: liste de désistement IDS canteleu

Message non lu par MK » 07 mars 2008 15:21

@ mag,
La liste présente sur le site de l'IDS pour les admissions est celle de 2007.
Les résultats tomberont à la date indiquée, certainement avec un peu d'avance pour l'horaire comme celà fut le cas pour les écrits.
A bientôt !

mag

Re: liste de désistement IDS canteleu

Message non lu par mag » 07 mars 2008 15:55

merci a tous, jsuis carrement soulager!!
plus qu'a attendre...

stef

Re: liste de désistement IDS canteleu

Message non lu par stef » 17 mars 2008 17:11

Bonjour, j'ai passé l'oral ME a rouen , et je ne figure pas sur la liste des admissions, dois-je en deduire que....car je pensais que tous participants avaient sa place sur liste complementaire, avec classement d'arrivée...

amelie

Re: liste de désistement IDS canteleu

Message non lu par amelie » 17 mars 2008 20:20

non ceux qui n'ont pas obtenue la moyenne de 10/20 sont recalés et ne figure pas sur la liste d attente

Répondre