Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'une trame pour une autobiographie svp

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angelina

Re: besoin d'une trame pour une autobiographie svp

Message non lu par Angelina » 13 janv. 2010 12:05

moi aussi je suis preneuse pour un modèle d'une autobiographie pour l'oral de moniteur éducateur, je vous laisse mon adresse email
Angélina de Dunkerque :th)

angelina.frivard@laposte.net

djen

re: besoin d'une trame pour une autobiographie svp

Message non lu par djen » 15 janv. 2010 11:57

bonjour a tous!!!
voila je passe mon oral de ME biento et je doi rediger un rapport autobiographique mai je sai pa commen on redige cela alor si vous avez des exemples je sui preneuse ou une methodologie pour faire ceci merci davance

je vous laisse mon adresse email: jen-51@hotmail.fr

audrey

Re: Autobiographie

Message non lu par audrey » 21 janv. 2010 16:24

Moi aussi je passe l'orale de ME le 2Mars à Arras et j'aurai aimé avoir un modèle pour mon autobiographie alors si quelqu'un voudrait bien m'envoyer un exemple sa serait super sympa! Et aussi pour ceux qui passe l'orale avant moi est-ce que vous pourrez me tenir au courrant des textes que vous avez eu a étudier lors de l'entretien. Merci d'avanbce!!

zguinga

autobiographie

Message non lu par zguinga » 23 janv. 2010 01:02

bonjour,

qui aurait la gentillesse de m'envoyer un exemple d'autobiographie.
mon email: tabatot@gmail.com

Merci infiniment

steffy

Re: besoin d'une trame pour une autobiographie svp

Message non lu par steffy » 25 janv. 2010 16:41

salut Geoffrey!! Tout comme Céline, je passe mon oral Me en fevrier je dois faire un recit autobiographique.Je galère.Peux tu egalement m'envoyer ton exemple? merci d'avance.

stef

Re: besoin d'une trame pour une autobiographie svp

Message non lu par stef » 26 janv. 2010 20:18

coucou moi aussi je passe mon oral et je galere pour la trame, peux tu m'envoyer stp ton exemple;merci d'avance.

fx

Re: besoin d'une trame pour une autobiographie svp

Message non lu par fx » 29 janv. 2010 15:03

salut,

je dois aussi effectuer un récit autobiographique pour mon oral de moniteur éducateur et j'aimerai savoir q'il serait possible que tu me passes ton récit autobiographique


MERCI

mélodie

Re: besoin d'une trame pour une autobiographie svp

Message non lu par mélodie » 30 janv. 2010 15:32

Bonjour tout le monde, voilà je dois ecrire mon autobiographie pour passer le concours de sage-femme en suisse, ce n'est pas le même concours que celui que vous passez mais je pense que l'autobiographie est la même pour les différents types de métier !
est-ce que qqun pourrait me donner une tramme à suivre, comment on peux commencer la "lettre"?
Merci d'avance

ANSEL Mathilde

Re: besoin d'une trame pour une autobiographie svp

Message non lu par ANSEL Mathilde » 02 févr. 2010 18:39

Bonjour,
Je suis en licence pro de médiation sociale, et je dois faire un récit autobiographique de 20 pages.
J'ai un peu de mal à la faire.
J'ai donc fait un peu de recherche sur le net, et je suis tombée sur le forum "lesocial.com" et j'suis tombée sur ce sujet : http://www.lesocial.com/forums/read.php ... 02&t=66602
Pourrez-tu me laisser visionner un peu ton autobiographie pour m'aider, stp ?

Merci !

Clémence

Re: besoin d'une trame pour une autobiographie svp

Message non lu par Clémence » 02 févr. 2010 19:19

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un exemple d'autobiographie. J'ai un peu de peine pour commencer. Quelqu'un aurait-il un exemple?

Merci d'avance.



Voici mon mail: clemence_schmidt@hotmail.com

Répondre