Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'une trame pour une autobiographie svp

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne Lise

Re:

Message non lu par Anne Lise » 15 mars 2011 18:45


Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai besoin d'aide, je bloque sur le dossier autobiographique...
Quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple svp???

annelise.bourre@club-internet.fr


Merci d'avance !!!!

laura

Re:

Message non lu par laura » 19 mars 2011 15:35

coucou pourrais tu menvoyer un modele stp . g dja bien bosser dessus g 3 pages il men mank une et g bsoin daide et de voir si chui sur la bonne voie merci

juliette

Re: recit autobiograpique pour ES

Message non lu par juliette » 21 mars 2011 18:22

bonjour a tous!!
je suis également dans la même situation que beaucoup d'entre vous.. je dois écrire un récit autobiographique... est ce que quelqu'un pourrait l'envoyer un exemple. Merci beaucoup d'avance. Voici mon adresse mail: juliettevalente@hotmail
Bon courage a tous

lemaire

Re: récit autobiographique ES

Message non lu par lemaire » 24 mars 2011 18:40

bonjour,
help!!!!!! lol
et oui je bloque aussi pour mon autobiographie, je sais quoi y mettre mais comment le faire correctement?
pourriez vous m'aider et éventuellement avoir un modèle.
MERCI!!!!
bon courage à tous et toutes

karim59

Re: besoin d'une trame pour une autobiographie svp

Message non lu par karim59 » 26 mars 2011 14:07

bonjour quelqu'um pourrez til m'envoyer une trame pour le récit autobiographique de moniteur éducateur .Je bloque complétement merci d'avance

ahoudou

Re: besoin d'une trame pour une autobiographie svp

Message non lu par ahoudou » 26 juin 2011 10:36

slt , je suis désolé pour le déménagement. Mais j'ai besoin de ton aide afin d'avoir une bonne idée sur comment on rédige une bonne autobiographie.si possible un exemplaire de toi.
merci pour la compréhension.

martin

Re: besoin d'une trame pour une autobiographie svp

Message non lu par martin » 02 juil. 2011 20:40

salut
moi pour passer les concours d'entrée educ spé. je me suis inventé un parcours de vie, en fonction de ce que veulent entendre un jury et le tout enveloppé dans de bonnes phrases et attitudes du secteur social j'ai été "coatché" par un copain educ. spé, en gros j'ai eu mon coucours avec du baratin, vous dire que je n'en suis pas fier serait faux! le systeme est ainsi.

stéph

Re: besoin d'une trame pour une autobiographie svp

Message non lu par stéph » 24 août 2011 15:42

Bonjour a tous je suis a la recherche d'exemples d'autobiographie?merci a tous de votre aide.
Voici mon adresse e mail noah1920@hotmail.fr

leila

Re: autobiographie

Message non lu par leila » 04 oct. 2011 18:30

Salut
Svp est ce quelqu'un pourrait m'aider en m'envoyant un exemple d'autobiographie car je ne sais pas comment commencé et j'ai vraiment envie de m'inscrire dans cette école en Suiise. Merci bp
voilà mon adresse mail
dt.leila@hotmail.fr

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 06 oct. 2011 11:07

es que quelqu'un pourrait me donner un exemple sur l'autobiographie qui est demandé pour le concours de ME
suis un peu désespérée. merci infiniment.

Répondre