Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Daoud

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par Daoud » 04 avr. 2010 14:05

bonjour
je suis en panne ,avec la rédaction de mon livret 2 ,est ce que quelqu un peut me permettre de consulter son livret .je travail avec un enfant autiste,mon but n est pas de recopier ,mais de m aider a poser sur papier merci

far

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par far » 04 avr. 2010 20:06

je suis en train de rédiger le livret 2 si tu peux m'envoyer un modèle de ton livret 2 ça m'aiderai beaucoup, merci

naudin

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par naudin » 05 avr. 2010 14:23

bonjour
je suis en preparation livret 2. je bloque. je serais interessée par un modele. je vous remercie

regine

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par regine » 05 avr. 2010 18:41

j'aimerais bien si cela est possible un livret 2 rempli pour me donner une idée de la construction pour les ecrits je n'ai pas l'interntioon de recopier jai deja commencé mais je sais pas si ça va merci

GUERIN

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par GUERIN » 05 avr. 2010 20:06

Bonjour, j'ai entamé la démarche VAE ME mais c'est un peu flou pour moi. Comme vous le proposez, je veux bien lire votre livret afin d'avoir une trame de rédaction. Merci

kenzo76

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par kenzo76 » 06 avr. 2010 22:01

Je suis actuellement amp en psychiatrie et je commence le livret 2 moniteur éducateur et c'est vraiment flou. Auriez vous l'amabilité de me faire parvenir le livret 2 afin que je puisse le lire.
Merci par avance

cylinha

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par cylinha » 08 avr. 2010 12:45

Slt Jojo,

J'ai presque terminé mon livret 2...j'aimerais bien te lire si c'est possible..quant à moi dès que je valide, je vous fais partager mon livret 2!!!

Merci d'avance Jojo

sandy

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par sandy » 08 avr. 2010 16:11

Bonjour,

Je me lance dans le livret 2 de la VAE de ME, mais j'ai du mal à poser les ecrits de mon expérience.
Je suis intéressée par la lecture de ton livret, si tu est ok pour me l'envoyer. Je n'ai aucunement l'intention de le plagier. J'ai seulement besoin d'un modèle afin de relater ma propre expérience, car je ne sais pas par quel bout prendre ce fameux livret.

Merci de ton éventuelle aide

Pascale

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par Pascale » 08 avr. 2010 16:14

Bonjour aurais tu un modèle de livret 2 pour la vae deme. Je n'ai pas d'aide, car pas les moyens de me le financer et je ne sais pas commencer, j'ai donc besoin d'un modèle pour savoir comment m'y prendre et surtout comprendre.

Voici mon mail :
pascale-rodrigues@hotmail.fr

Merci d'avance pour l'aide que tu peux m'apporter.

Cordialement
Pascale

vignali

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par vignali » 08 avr. 2010 22:30

je suis en vae me, je veux bien lire ton livret 2 comme tu le proposes, je travaille ds un foyer de vie, j'ai commencé mon dc1 et dc2, pas facile de mettre par écrit, ce qui me manque c une trame. Tu passes quand devant le jury, bon courage.

Répondre