Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ludovic

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par Ludovic » 10 avr. 2010 23:10

Bonjour,
Je suis actuellement moniteur d'atelier dans un ESAT en préparation pour une VAE ME.
Pourriez vous m'envoyer votre livret2 car j'aimerai avoir un exemple.
Ayant un rôle plus encadrant envers les usagers j'ai des difficultés à rédiger...
D'avance merci et bonne continuation.
Ludovic (gludovik@yahoo.fr)

kenzo76

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par kenzo76 » 11 avr. 2010 11:25

Je suis actuellement amp en psychiatrie et je commence le livret 2 moniteur éducateur et c'est vraiment flou. Auriez vous l'amabilité de me faire parvenir le livret 2 afin que je puisse vous lire (je m'engage à ne rien recopier).

Merci par avance
kenzo76@neuf.fr

Hélène

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par Hélène » 11 avr. 2010 13:10

Bonjour, quelqu'un aurait-il passé son oral jeudi 8 à Grenoble. Je suis tombée sur un jury assez dur avec une me qui n'a rien dit. J'ai vraiment perdu mes moyens et je n'ai pas su défendre mon dossier. merci d'avance.

Marie

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par Marie » 12 avr. 2010 16:51

Bonjour,je serai interessé de voir votre livret 2 afin de voir si mes écrits sont bien au bon endroit.
Car il est possible que ce soit un peu mélangés.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement

Aurore fuzy

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par Aurore fuzy » 13 avr. 2010 01:34

merci de ton aide

Art

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par Art » 13 avr. 2010 08:31

Bonjour
J'ai engagé la VAE Moniteur éducateur et je commence le livret2. Je le fais sans aide et de plus le français n'est pas ma langue maternelle.
Tous pour dire que ce n'est pas évident. Si quelqu'un a déjà validé le diplôme et peut me l'adresser par mail afin de lire et cerner un peu mieux ce qu'il est demandé, je Vous serai reconnaissant.

mail: plachcinski.arthur@neuf.fr

merci et bon courage à Tous

michelle

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par michelle » 14 avr. 2010 17:01

bonjour jojo,
suite à votre post, je suis interessee pour recevoir un exemple de livret 2
CORDIALEMENT MICHELLE

sylvie

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par sylvie » 15 avr. 2010 13:02

bonjour
je suis a la recherche d'un livret 2
je commence ma VAE j'ai ete 20ans TISF et je travaille maintenant dans une MECS sur poste de ME que j'occupe afin de valider celui ci je dois deposer celui ci pour le 15 Septembre , la lecture d'un livret me donnerai des idees
merci
sylviedje@free.fr

samia

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par samia » 16 avr. 2010 07:58

bonjour,
je suis contente de voir que les jurys ne sont pas des "charlatans" , je suis ouverte a tout les conseils que tu pourrais me donner . comment as tu monté ton dossier? as tu eu de l aide? peux tu m'envoyer un exemplaire de ton livret 2. je suis tisf depuis 5 ans et je bosse en tant que monitrice éducatrice et je me lance dans la vae, j ai essayé celle d'es et le résultat j ai abandonné je cherche des conseils des exemples... merci d avance samia

corinette

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par corinette » 17 avr. 2010 10:16

j'ai déjà bien entamé mon livret 2 moniteur educateur; je te propose d'acheter le tien afin de pouvoir vérifier si j'ai bien retranscrit les domaines de competence . voici mon mail swalroff@msn.com
j'attends ta réponse avec impatience car je dois rendre mon livret pour juin
merci d'avance
corinette

Répondre