Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par sandra » 19 juin 2012 01:46

Bonjour, pouvez vous me renseigner un peu plus sur la formation de ME en contrat de professionnalisation. Comme par exemple est ce que le salaire est négociable avec la structure ou on est pris? combien coute a l'employeur de prendre ce genre de contrat? Différence entre contrat d'apprentissage et contrat pro je vous remercie par avance

marie

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par marie » 19 juin 2012 10:26

bonjour,
idem ,je recherche un contrat pro de monitrice éducatrice pour +de 45ans dans le 44 , pour une rentrée en septembre 2013. bon courage.

BIOTTEAU Anne-Sophie

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par BIOTTEAU Anne-Sophie » 19 juin 2012 14:38

Bonjour à tous!!

je peux constater que trouver un contrat prof de moniteur éducateur est très difficile, j'en recherche un également dans la Vienne (86), pour l'année prochaine, car je passe le concours d'entrée en début d'année prochaine!! mais je vais commencer à chercher maintenant!!! On peut également faire la formation en cours d'emploi par le biais d'un contrat aidé (genre CAE) si vous pouvez y prétendre!!!

Bon courage à tous!!

Anne sophie

manue

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par manue » 22 juin 2012 22:57

bonsoir amandine il y a un an tu laissais comme message que tu avais des adresses pour un contrat pro, est ce que tu pourrais me les envoyer merci beaucoup.

Manon

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par Manon » 23 juin 2012 21:23

Bonjour,

je suis admise à l'école de Moniteur Educateur à Epss de Cergy en voie directe. Je cherche désespérément un contrat de prof. pour plus de 26 ans dans l'Oise pour la rentrée de septembre 2013. Si quelqu'un connaît les employeurs dans ce département n'hésiter pas à me les communiquer.

Merci d'avance!

M. Manon

Betsy

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par Betsy » 02 juil. 2012 17:02

Bonjour,
je recherche désespérément un contrat pro + de 26 ans (j'en ai 27) pour la rentrée de septembre 2012 en IDF. Quelqu'un peut il m'aider?

Cordialement,

bourdin beatrice

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par bourdin beatrice » 03 juil. 2012 23:02

bonsoir
je vois que cela est complique pour avoir des renseignements.
j ai appele l'irts de poitiers ils me disent que pour m intenant c est complet pour le me et qu'il faudra voir ca pour 2013/2014.
moi , je suis assistante familiale et j'ai le DEAF je n'ai pas d'ecrit à passer juste l'orale pour le concour d'entree.
connais tu d'autre centre de formation?
Merci de bien vouloir me renseigner
amicalement
beatrice

GERRVAIS

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par GERRVAIS » 06 juil. 2012 22:58

Bonjour à chacun,
Je recherche un employeur sur Paris ou le 91 qui accepte de me prendre pour 24 mois en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation à compter d'octobre 2012 pour suivre ma formation de monitrice éducatrice.Malgré plus de 60 candidatures(tel.mail.envoi de mon cv et lettre de motivation), aucun établissement contacté à ce jour n'accepte ma candidature.
Pouvez-vous m'aider dans ma recherche?
Cordialement

CélineHV

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par CélineHV » 20 juil. 2012 14:44

Bonjour à tous,

Je cherche aussi un contrat de professionnalisation moniteur educateur en île de France pour la rentrée 2012.. Si quelqu'un a des pistes, des contacts..

Merci beaucoup!

julia

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par julia » 29 août 2012 17:59

salut amandine, je viens juste de voir ton msg concernant les adresses pour un contrat pro moniteur éducateur. Je suis également en recherche je suis du nord 59 donc se serait sympas de m'envoyer les adresses si tu le veux bien ;) merci beaucoup.

Répondre