Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
decoune

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par decoune » 04 juin 2015 13:32

bonjour
j habite dans le 59
peux tu me donner les noms des etablissements qui prennent des moniteurs educateurs merci

LAFON Alain

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par LAFON Alain » 12 août 2015 11:47

Bonjour,
je recherche un contrat de professionnalisation moniteur éducateur,plus de 26 ans,je suis éligible aux aides pole emploi contrat CUI-CAE,pour deux ans dans n'importe quelle région,j'ai fait un stage en ITEP,
Je suis à la disposition de toute entreprise ITEP,IME,ou autre
qui serait interressée pour un entretient et surtout connaitre
toute ma motivation.CONTACT par MAIL

alex

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par alex » 12 août 2015 15:11

Marion, je ne veux pas te décourager mais c'est il parait très difficile de trouver un contrat de professionnalisation. et plus de 26 ans encore plus !!! car quand tu as moins de 26 ans les employeurs touchent plus de pourcentage financier pris par l'état...voila, passé un certain âge les portes sont moins ouvertes..c'est meme pour le contrats d'avenir ils recrutent facilement car ça ne leur coute rien.en tout cas bon courage si tu en trouves un !
en tout cas tu peux avoir des infos sur ces contrats d'ordre général (tous types de contrats pro etc..) faut voir avec le pole emploi ou cité des métiers de ta région.

marion

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par marion » 03 mai 2016 19:28

Bonjour tout le monde!
Je cherche vainement un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation soit du côté de TOULOUSE soit du côté de PERPIGNAN.
Aidez moi!!! C'est pour Septembre 2016.
Merci à vous.

marie

Re:

Message non lu par marie » 04 mai 2016 14:21

bonjour marion

effectivement comme le dit d'une façon judicieuse alex l'argent étant le nerf de la guerre c'est très dur de trouver il y a l'association adapei (partout en france) qui propose des contrats de candidats élèves mais c'est surtout avant de rentrer en formation . il faut envoyer des candidatures spontanées en pagaille pour espérer avoir une réponse positive .il faudrait que le gouvernement se penche sur le problème

mais bon bon courage .

CHAUVIERE AURELIE

Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par CHAUVIERE AURELIE » 13 août 2016 11:49

Bonjour,

J’ai 24 ans et j'ai obtenu mon concours d’entrée au sein de l’école INITIATIVES à Bourg-la-Reine (92) pour la formation de moniteur éducateur et je suis à la recherche d’un contrat de professionnalisation de moniteur éducateur. Ma formation à l'école débute le 10 Octobre 2016. Je suis disponible à partir du 22 Août 2016.

J’ai toujours aimé travailler avec les enfants et je fais du babysitting depuis mes 15 ans.

Mon service civique m’as permis d’accompagner différents type de public, des jeunes en difficultés dans leur scolarité, lutter contre l’isolement des personnes âgées et des personnes atteintes de schizophrénie.

J’ai ainsi découvert un univers qui s’accorde avec mon caractère.

Mon voyage en Australie m’as permis de m’adapter à une autre langue, une autre culture. De plus avec mon expérience d’hôtesse, je possède de véritables qualités relationnelles.

Je suis mobile, en possession du permis B et d'une voiture.

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement,
Aurélie

Cayet

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par Cayet » 06 sept. 2016 12:16

Bonjour, je recherche un contrat de professionnalisation moniteur éducateur en seine et marne. Pourriez vous m'aidez s'il vous plait.
cdt

Magali Cayet

Lina

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par Lina » 04 avr. 2017 09:46

Bonjour a tous!
Je cherche également en vain un contrat de professionnalisation pour cette année 2017!
Etant donné le fait que mes recherches ne sont pas récentes,je cherche un peu d'aide de partout autours de moi,saurez vous peut etre m'aider ?!

Bonne journée a tous ceux qui tombent sur ce message !

Laurie

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par Laurie » 28 avr. 2017 15:44

Bonjour à tous,
Je recherche une contrat d'apprentissage ou de professionnalisation dans le nord pas de calais ? Quelqu'un connaîtrait des structures qui sont d'accord pour accepter des contrat comme celui ci ?
Merci d'avance.

portier

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par portier » 03 mai 2017 17:29

est ce que je peux avoir les adresses des structures qui prennent en contrat de professionnalisation, merci, je suis sur roubaix

Répondre