Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lulud

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par lulud » 30 avr. 2012 12:59

bonjour je recherche depuis 2011 un employeur qui puisse me prendre en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation. Je pence avoir tout essayé!! Est ce que vous avez des idées??? je suis dans la région de l'Eure. Merci et bon courage

emi31

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par emi31 » 02 mai 2012 12:03

Pourquoi les centres de formation ne prenne pas en contrat pro??? j'ai appeler 4 centres de formation et aucun ne prennent ou ne font de contrat pro Me. Je trouve ca dingue quand même de ne pas faire de contrat pro. J'espère trouver sinon je devrais repasser mon concours l'an prochain :s
S'il y a des personnes sur la région midi Pyrénées qui fond des contrat pro je suis preneuse.

Bonne recherche a vous

Antoine

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par Antoine » 05 mai 2012 19:12

Même problème que toi impossible de trouver un contrat pro sur midi pyrénées. Tu as été déclarée admissible,quel est ton classement ? TU sais comment ça marche si on a un contrat pro ?
Bonne recherche à toi aussi

isabelle 91

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par isabelle 91 » 09 mai 2012 13:56

Bonjour,
je viens d'être admise à l'irfase pour une formation me mais je n'arrive pas à trouver un employeur!! je fais toutes les associations mais à chaque fois on me répond , pas de budget ...si vous avez des pistes sur l’Essonne voir l’Île de France où même début du Centre , Yonne je suis toute ouïe , merci .

joanna

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par joanna » 11 mai 2012 14:21

Bonjour,

je suis a la recherche d un employeur pour un contrat de professionnalisation pour la formation de moniteur educateur ds les bouches du rhone,je ne trouve rien,j ai decidee de prendre un peu d avance car je passerais mes concours en 2013,si vous connaissez des instituts susceptible de me prendre,jai de l experience,merci de me contacter.
Cordialement
joanna

aurore

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par aurore » 16 mai 2012 21:26

bonjour, moi aussi je recherche un contrat pro sur montpellier(34). si quelqu'un aurai des contact je suis preneuse car là c'est ma dernière chance pour cette année...

alex

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par alex » 23 mai 2012 14:54

c'est difficile de trouver un contrat de professionnalisation ?
Moi je cherche stage ME sur Marseille si quelqu'un connait.

watzlawik

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par watzlawik » 11 juin 2012 12:49

Bonjour, moi pareil je recherche contrat de pro ds le 59 quel qu un pourrait il m'aider ??
Merci

Karine

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par Karine » 16 juin 2012 19:46

Bonjour,
As-tu trouvé quelque chose sur Marseille finalement ? si oui çà m'interesse de savoir où..
Merci!

alex

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par alex » 17 juin 2012 08:48

non pour le moment je n'ai rien trouvé. tu cherches sur Marseille toi aussi ?
donne moi ton mail, peut etre qu'on pourrait se donner des pistes je suis entrain de terminer moniteur educateur.

Répondre