Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat erts olivet

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dominique

Re:

Message non lu par dominique » 22 mai 2011 21:21

Le stress continue en attendant les résultats espère vous retrouver tous en cours

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 23 mai 2011 10:12

OU la j'avais pas vu que j'avais poster mon message plusieurs fois ^^ en tout cas je n'est jamais attendu avec autant d'impatience la factrice le matin lol.

sebastien

Re: Résultat erts olivet

Message non lu par sebastien » 23 mai 2011 11:28

Mince on peut pas avoir de profil sur ce fofo ??

Bon petit HS : demain conférence sur "sexualité et handicap mental" organisée par l'ARS :

V programme et inscription sur ce lien ( prendre le tel du programme pdf)
http://www.codes45.org/2011/05/16/relat ... ap-mental/

ça fera l'occasion de se rencontrer ^^

guylaine

Re: Résultat erts olivet

Message non lu par guylaine » 23 mai 2011 12:36

Ca devrai arriver dans les jours qui suivent!!moi c'est pareil j'atten avec impatienc le passage du facteur!!bon courage a tous pour l'attente

nico

Re: Résultat erts olivet

Message non lu par nico » 24 mai 2011 10:26

alors les résultats moi le facteur c'est vers midi...........................................

guylaine

Re:

Message non lu par guylaine » 24 mai 2011 12:04

les résultats sont tombés mai malheureusement je suis pas admise et je suis trop loin sur la liste complémentaire (87éme) donc pour moi c'est foutu au moin que je trouve un contrat d'apprentissage (mais perso j'y crois pas)!!
félicitation aux admis!!

Annabelle

Re: Résultat erts olivet

Message non lu par Annabelle » 24 mai 2011 12:15

Je suis 53e sur liste d'attente je n'y crois plus vraiment mais est ce que quelqun sait jusqu'à combien ils sont remontes l'an dernier sur la liste d'attente?

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 24 mai 2011 12:37

Bonjour,
Je viens de recevoir mes résultats pour le concours de ME à Olivet, je suis 24ème sur liste d'attente...
Je ne sais pas si g encore mes chances... on verra

annabelle

Re:

Message non lu par annabelle » 24 mai 2011 12:47

Salut, je suis sur liste d'attente 53eme.. Savez vous combien n été acceptés l'an dernier sur la liste complémentaire? bonne journée a tous..

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 24 mai 2011 13:20

je n'ai pas encore été voir le courrier car je ne suis pas chez moi dans tout les cas je suis déçue pour toi guylaine , sa me rassure encore moins je vous tient au courant. Et comment sa se passe si tu trouve un contrat d'apprentissage ?

Répondre