Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche dc4

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dahiem

Re: fiche dc4

Message non lu par dahiem » 10 avr. 2015 01:52

bonjour, auriez vous toujours vos fiches de revisions DC4, s'il vous plait? Et serait il possible que vous me les envoyez? merci de votre reponse

Gilbert Fanny

Re: fiche dc4

Message non lu par Gilbert Fanny » 13 avr. 2015 10:58

Bonjour je sais que ça fait tard mais dans 1 mois je passe le DC4 a et la je ne sais pas comment réviser et je voulais savoir s'il était possible que tu m'envoie tes fiches et tout pour réviser pour que je tente à mon tour d'avoir un 18 ? Merci beaucoup d'avance: fanny.gilbert@wanadoo.fr
Bisous

Steph

Re: fiche dc4

Message non lu par Steph » 14 avr. 2015 00:49

Bonjour, je suis en première année. Je serai interessée par vos fiches également. C'est une des épreuves qui me stress le plus. En vous remerciant par avance.

Kami

Re: fiche dc4

Message non lu par Kami » 17 avr. 2015 16:49

Merci d'avance pour le partage des informations

Materiah@hotmail.fr

Je ferai de même

Amel

Re:

Message non lu par Amel » 17 avr. 2015 17:03

Bonjour,

J'ai des fiches récap de toutes les lois et structures si cela vous intéresse dites donnez moi vos mail je vous les enverrais

Bon courage à tous

Coralie

Re: fiche dc4

Message non lu par Coralie » 17 avr. 2015 17:07

Salut, j'ai vu que tu pouvais transmettre tes fiches, j'en ai fais quelques une mais je bloque un peu. Ca m aiderait de voir d'autres fiches. Merci d'avance :)

Mon mail : Coralie_34@hotmail.com

célia

Re:

Message non lu par célia » 20 avr. 2015 14:51

Bonjour Amel

Moi aussi ça m'intéresserais tes fiches je te laisse mon mail si tu peux me les envoyer c.martin913@laposte.net

Merci beaucoup

Dahieim

Re: fiches dc4

Message non lu par Dahieim » 20 avr. 2015 17:50

Bonjour Amél , pourrais tu me transmettre tes fiches s'il te plait?ma boîte mail c'est dnatoingar@yahoo.com. Cordialement.

GR

Re: fiche dc4

Message non lu par GR » 22 avr. 2015 17:13

Bonjour,

J'ai moi aussi, tout comme lili, raté l'épreuve sur table à grenoble l'année dernière (à 1/2 point près :-().
Et là, plus l'examen approche et plus le stress m'envahit et m'empêche d'être productive...

J'ai mes fiches de révisions de l'année dernières, et je suis en train de relire la partie du livre "DEME DC4. Implication dans les dynamiques institutionnelles" (édition vuibert)...mais je serais moi aussi intéressée par tes fiches...si ça ne te pose pas de problème...

gaelle.rey@live.fr

Merci.

audrey

Re: fiche dc4

Message non lu par audrey » 27 avr. 2015 21:09

Bonsoir excuser moi de vous déranger serait-il possible de me les faires parvenir pour mes révisions s'il vous plait?
Merci d'avance Audrey

Répondre