Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE en PMI

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
miko

Re: EJE en PMI

Message non lu par miko » 26 nov. 2006 18:08

j'aimerai recevoir égallement ta doc.Merci :lol:

helene

Re: EJE en PMI

Message non lu par helene » 26 nov. 2006 20:22

Pour répondre à Nelly..Je ne fais pas d'animation systématique des consultations de nourisson mais il arrive que j'y sois (fonction des demandes des collègues, de ma disponibilité)Si tu veux qu'on en parle on peut le faire par messagerie interposée .A +

Nanou

Re: EJE en PMI

Message non lu par Nanou » 26 nov. 2006 20:38

Bonjour Stéfany,
je suis en 2ème année EJE et je n'ai aucune connaissance sur le rôle de l'EJE en PMI, je serais donc très intéressée si tu pouvais m'envoyer ton doc. MERCI

julie

Re: EJE en PMI

Message non lu par julie » 26 nov. 2006 21:59

bonjour stefany, ta note sur le rôle de l'eje en pmi, m'intéresse également...pourrais-tu aussi me l'envoyer si tu as le temps !!!

merci beaucoup.
julie

miko

Re: EJE en PMI

Message non lu par miko » 27 nov. 2006 19:58

salu stefany
je t écris une deuxieme fois car je crois ke la première n' a pa fonctionné
Peux tu m'envoyer la doc merci

Stéfany

Re: EJE en PMI

Message non lu par Stéfany » 29 nov. 2006 11:45

Bonjour,

Je viens d'envoyer ma note sur le rôle de l'EJE en PMI à tous ceux qui me l'ont demandée. J'espère n'avoir oublié personne, sinon faites moi signe!!!

A bientôt.

nanou

Re: EJE en PMI

Message non lu par nanou » 29 nov. 2006 22:59

Merci beaucoup, Stéfany, j'ai bien reçu ton mail avec la note sur l'EJE en PMI.
A bientôt

Nelly

Re: EJE en PMI

Message non lu par Nelly » 30 nov. 2006 13:44

Bonjour!
Merci Stéfany c'est très interessant et ça m'éclaire tout à fait...
Hélène, je pars en vacances 10 jours mais dès mon retour, je te fais signe sur ta boîte mail...
Merci à Bientôt
Nelly

Nathalie

Re: EJE en PMI

Message non lu par Nathalie » 30 nov. 2006 20:09

Bonsoir à tous et toutes,
Merci beaucoup Stéfany pour ces documents qui nous sont très précieux. je voulais savoir si tu pouvais juste me donner l'adresse de l'établissement où tu es allée en PMI car là j'ai du mal à en trouver qui prêne des stagiaires!!!
Merci beaucoup d'avance. Nath et encore merci pour ces documents très riches!

pinou

Re: EJE en PMI

Message non lu par pinou » 30 nov. 2006 21:28


salut !

moi aussi ca m'interesse de savoir des choses sur ston stage en pmi, ar c'est un lieu ou j'aimerais y travailler..

merci

Répondre