Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur la séparation mère/enfant

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
perrrine

Re: Mémoire sur la séparation mère/enfant

Message non lu par perrrine » 25 avr. 2007 17:56

si tu es ok cette partie m'intéresse aussi car je fais un mémoire sur la relation mère enfant en cas de violence conjugale!merci d'avance

virginie

Re: Mémoire sur la séparation mère/enfant

Message non lu par virginie » 26 avr. 2007 11:48

bonjour à toutes,
Je voudrais savoir si qq'un peu m'envoyer la partie du mémoire sur l'attachement et la séparation. Je suis en RAM mais cela peu m'aider dans les questionnements, la remise en question et surtout un positionnement professionnel.
Merci d'avance, cordialement
virginie

stephanie

Re: Mémoire sur la séparation mère/enfant

Message non lu par stephanie » 27 avr. 2007 18:31

slt je suis comme toi en formation eje, et je fais le meme sujet que toi a part que moi je bosse dans une mecs.
je pense que si tu ve on pourrait s'echanger des conseils toutes les deux pour avancer au mieux..
selon les ecoles on a differents modules sur les lieux ca peurt etre inerressant de s'echanger nos idées alors a biento jespere

cyelle

Re: Mémoire sur la séparation mère/enfant

Message non lu par cyelle » 27 avr. 2007 23:14

bonsoir, Elsie tu dis avoir fait ton mémoire sur l'individuation du jeune enfant pourrais-tu men dire é/3 mots car dans mon écrit j'évoque la séparation-individuation du jeune enfant mais je n'a pu approfondir...ah oui je ne suis pas en formation d'eje.je te remercie par avance.

cachou

Re: Mémoire sur la séparation mère/enfant

Message non lu par cachou » 28 avr. 2007 19:29

Bonjour, si vous le souhaitez, je peux vous envoyer mon mémoire réalisé l'année dernière : la séparation et l'accueil chez les enfants de 4 mois à 3 ans en multi-accueil ou se détacher est une nécessité dans la construction psychique de l'enfant à condition d'un accueil de qualité. J'ai essayé à plusieurs reprises de le mettre en ligne sur ce forum mais pb avec outlook, je peux individuellement! Bon courage, à bientôt, Cachou, :bounce: :bye:

tyty

Re: Mémoire sur la séparation mère/enfant

Message non lu par tyty » 29 avr. 2007 08:05

bonjour cachou, je suis intéressée par ton mémoire....Pourrais tu me le faire parvenir. Merci

celynet

Re: Mémoire sur la séparation mère/enfant

Message non lu par celynet » 29 avr. 2007 09:20

Je suis aussi interessée -

Mon email est : celycelynet@aol.com

MERCI et a bientot

cyelle

Re: Mémoire sur la séparation mère/enfant

Message non lu par cyelle » 29 avr. 2007 12:53

Bonjour Cachou moi aussi je suis intéréssée pa ton mémoire. si tu veux bien me l'envoyer...Merci d'avance

stephanie

Re: Mémoire sur la séparation mère/enfant

Message non lu par stephanie » 29 avr. 2007 18:47

coucou
dis moi jai eu ton mail et jve bien ton memoire pour le lire
le pb c ke jarrive pas a te repondre sur ton mail
recontact mo ste ple
merci
steph

orelaye

Re: Mémoire sur la séparation mère/enfant

Message non lu par orelaye » 30 avr. 2007 10:37

Bonjour,

Je serais également intéressée par ton mémoire je fait le mien sur la séparation au jardin d'enfant de la crèche familiale

merci d avance

Répondre