Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admis EFPP

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

Re: Admis EFPP

Message non lu par lilou » 06 juin 2008 17:00

Oki, tiens nous au courant alors !! tu sais, il y a peut-être aussi des filles qui s'inscrivent parce que la date était tôt mais qui se desisterons apres aussi...

déborah

Re: Admis EFPP

Message non lu par déborah » 06 juin 2008 22:29

Bonjour Saskia

Ecoute je ne gere pas les listes d'attente mais d'apres moi tu peu garder espoir!! et je pense meme que tu sera fixé tres rapidement! pour te donner un ordre d'idée l'an dernier les 18 premiers de la liste d'attente on été appelé avant le 20 juillet et apres les personnes de 18 à 28 ont été appelé en septembre!! Je c bien que les années ne se ressemble pas mais moi j'y crois assez en esperant ne pas te dire de betise!! alors garde espoir, tien au courant les filles car ca fait tjs plaisir de savoir ou en é la liste d'attente!!!je c de koi je parle!!

A bientot DEBORAH ( EFPP 1ere année)

saskia

Re: Admis EFPP

Message non lu par saskia » 11 juin 2008 21:34

Bonjour,
jai l'honneur de vous annonce que j'ai ete admise 8eme sur la liste d'attente grace aux desistements... avez-vous plus d'informations sur les desistements???
merci de m'avoir encourage a ne pas perdre espoir!!!
jespere kon restera en contact.

lilou

Re: Admis EFPP

Message non lu par lilou » 12 juin 2008 14:03

Félicitation saskia !!

je suis admise aussi à l'efpp, et il me semble qu'on est passées le même jour pour l'oral...c'est pas toi qui avait un appareil photo ? lol

saskia

Re: Admis EFPP

Message non lu par saskia » 12 juin 2008 20:04

oui oui c bien moi avec l'appareil photo ;-) je ne me rappele pa trop de toi... t'etais combien sur la liste???
a bientot

lilou

Re: Admis EFPP

Message non lu par lilou » 12 juin 2008 21:25

ha excellent !!

je suis 31ème sur liste principale. J'étais dans l'autre groupe (qui chantais la chanson avec les chameaux au club med... :oups!: )

comme ça tu pourras me passer la photo lol (t'as pas un mail d'ailleurs ? )

Sinon, toujours pas de Bretonne(ou provinciale) qui vont à l'efpp ?

saskia

Re: Admis EFPP

Message non lu par saskia » 12 juin 2008 22:22

super!! mon email c saskia1307@gmail.com
la rentree c kan au fait??? et sais tu a peu pres kan les vakans de noel commence car jai besoin de prepare mes billets davions a lavance avant mon depart...
merciii

lilou

Re: Admis EFPP

Message non lu par lilou » 13 juin 2008 10:13

Ha je ne sais pas du tout quand sont les vacances ! On a une pré-rentrée le 4 Juillet, ils nous tiendrons au courant sûrement à ce moment là !! Je pense que la rentrée sera vers le 1 Septembre!

Si c'est urgent pour ton billet, appelle l'école ils te renseignerons mieux que moi lol!

j'ai pris ton adresse mail !! :)

Alise

Re: Admis EFPP

Message non lu par Alise » 13 juin 2008 11:07

Bonjour,

Pour la rentrée, j'ai demandé et apparemment la rentrée administrative est le 16 septembre. Après pour les vacances je ne sais pas.

Déborah

Re: Admis EFPP

Message non lu par Déborah » 13 juin 2008 17:02

SALUT a toutes!!

Ecoutez vous aurez toutes les dates importantes effectivement a votre pré rentré. D'apres ce que l'on nous avait dit a l'ecole les EJE 1 2008 devait rentrer le 22 septembre. (a confirmer)

En ce qui concerne les vacances, nous avons les 2 semaines scolaires de la zone C à noel. En suite pour les autres vacances cela depend des stages! cette année nous n'avons pas eu de vacances en fevrier mais les 2 semaines scolaire zone C en avril. Ensuite nous avons JUILLET et AOUT! Voila.. BOn vacances a toutes... et à la rentrée.

Répondre