Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admis EFPP

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caroline

Re: Admis EFPP

Message non lu par Caroline » 23 mai 2007 00:51

Salut les filles!

Je suis également admise à l'EFPP alors j'en profite pour m'inscruster aux RDV café pour faire votre connaissance!

Christelle: je t'ajoute à mon msn :)

Pour tous ceux et celles qui sont encore dans l'attente, je vous souhaite sincérement bonne chance. Ma soeur est dans la même situation, donc je sais ce que c'est! courage!

emilie

Re: Admis EFPP

Message non lu par emilie » 24 mai 2007 20:29

coucou,

il faudrait que l'on prevoit un truc dans les semaines qui viennent.

je ne connais pas trop le coin (sauf la rue des creperie)

mais si vous avez des idées, j'attend....

à plus biz emilie

Soso

Re: Admis EFPP

Message non lu par Soso » 30 mai 2007 22:27

Salut à toutes! c'est moi qui ai lancé ce post et je n'ai guère eu le temps d'organiser quelque chose! un peu surbookée en ce moment!
enfin bon, je vous propose d'aller manger un morceau ou boire un verre après la réunion, rue de Rennes on va bien trouver!
qu'en pensez-vous!? peut être avez-vous d'autres idées!? n'hésitez pas ! A bientôt ! au 26!

emilie

Re: Admis EFPP

Message non lu par emilie » 31 mai 2007 15:29

slt

moi c ok ,pas de probleme, ça va nous permettre de nous connaitre et de nous rassurer avant cette formation!!

biz au 26

emi

nandy

Re: Admis EFPP

Message non lu par nandy » 08 juin 2007 20:20

slt a toutes celles qui st admise ou en liste d'attente( fo garder l'espoir, ya dé anné ou ya bcp de désistemen)! moi oci g été admise a l'efpp é jsui tro précé d'être a la réunion pr voir ce ki ns aten pr l'anné prochaine, en tt k ca me ferè trè plézir oci de fère votre connaissance! jvous di a trè bientôt les filles biz

Déborah

Re: Admis EFPP

Message non lu par Déborah » 13 juin 2007 09:36

Bonjour a tous

La date butoire pour les resultats des personnes sur liste d'attente est dépassé.
Maintenant les places vont se faire chère.

Est ce que vous savez ou en n'ai la liste d'attente de l'EFPP???

Pensez vous que l'ecole puisse me le dire par téléphone??

Merci a tous

VIRGINIE

Re: Admis EFPP

Message non lu par VIRGINIE » 15 juin 2007 19:06

coucou

Je suis trés curieuse de savoir ou en ai l 'avancement de la liste omplementaire à l'EFPP.
Si les appels sont terminés ou si il me reste encore un chance sachat que je suis 30 e sur la liste d'attente.

Merci pour vos reponses

pour virginie

Re: Admis EFPP

Message non lu par pour virginie » 16 juin 2007 08:52

sur un autre post la 6èm vient d'être apelé et elle se désiste ils en sont donc a la 7èm

Déborah

Re: Admis EFPP

Message non lu par Déborah » 18 juin 2007 14:59

Virginie il y a 1 semaine ils en été a la 11eme place!!

il faut attendre jusqu'a la premiere semaine de septembre. seulement a ce moment la ca sera terminés!

MOi je suis 21eme sur liste d'attente a l'EFPP donc je te tiendrai au courant o cas ou!

a bientot

anna

Re: Admis EFPP

Message non lu par anna » 18 juin 2007 18:52

Bonjour,

j étais 14e sur la liste de l efpp et j ai été appelée aujourdhui pour une place, et je sais que la 15e a également été prise!
je laisse donc ma place a saint honoré, sur liste principale.
bonne chance à toutes.

Répondre