Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admis EFPP

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Re: Admis EFPP

Message non lu par laetitia » 31 mai 2008 16:38

Bonjour Deborah,

Es-tu Deborah qui était 21e en liste attente efpp en 2007, celà me donnerait de l'espoir étant 23e cette année. Si oui quand as-tu été appelée ?

Déborah

Re: Admis EFPP

Message non lu par Déborah » 01 juin 2008 02:18

Bonjour Laeticia

Effectivement je suis la " déborah" 21 eme l'an passé sur liste d'attente!!

Alors deja sache que les listes d'attentes sont tres variables selon les années avec parfous meme de grand ecart!!

Cependant moi j'ai été appelé 3 jours avant la rentré officielle en septembre. la toute derniere de la classe a etre rentré etait 28eme mais comme j'ai dit ca ne veu rien dire

Bon courage a toi car je sais que c'est difficile dans la situation ou tu te trouve;

A bientot j'espere pr toi

adeline

Re: Admis EFPP

Message non lu par adeline » 02 juin 2008 14:22

salut déborah, moi je suis 20ème sur liste dattente, mais vu que je ne suis pas sur qu'une place se délivre, je vais m'inscrire à la fac, l'an dernier t'étais tu inscrite en fac, et si oui comment as tu annulé l'inscription de la fac stp.merci.

Déborah

Re: Admis EFPP

Message non lu par Déborah » 04 juin 2008 19:29

salut Adeline

Je suis désolé mais je ne peux pas repondre a ta question car l'an passé je n'été pas a la fac, j'ai suivi des cours de prepa par correspondance. En esperant que tu aura ta reponse ailleurs!!
Et apres tout ne perd pas espoir on c'est jamais!!

A bientot

Flo

Re: Admis EFPP

Message non lu par Flo » 05 juin 2008 12:52

Coucou adeline, pour te renseigner o mieu, moi j'etai cette année inscrite en fac et a mon avis tu devrai prendre tontemps pour ton inscription atten un maximum la reponse de ton ecole (liste d'atente) puisque tu peu t'inscrire a la fac encor apre ke les cours est commencer!!
a mon avis tu devrais prendre ton temps ou alor renseigne toi auprés de la fac concernée en les appelant pour voir comment annuler ton inscription si tu ai prise ds l'ecole !!!
Voila en esperant t'avoir aider a biento peu etre!!!

lilou

Re: Admis EFPP

Message non lu par lilou » 06 juin 2008 12:24

Voilà, je me suis ENFIN décidée pour l'EFPP !!

je laisse mon mail pour celles (ou ceux ? ) qui souhaite discuter avant la pré-rentrée ! :)

A bientôt

titine

Re: Admis EFPP

Message non lu par titine » 06 juin 2008 13:27

Bonjour Lilou ,

tu veux bien me dire pour quelle école tu t'es désistée et quelle place tu y occupais ? merci d'avance de ta réponse et bravo pour ta réussite

saskia

Re: Admis EFPP

Message non lu par saskia » 06 juin 2008 14:37

salut!!
je suis 8eme sur la liste d'attente pour l'efpp!! pensex vous qu'il ya espoir??

lilou

Re: Admis EFPP

Message non lu par lilou » 06 juin 2008 15:05

Salut titine,

je l'ai mis dans les autres posts concernant les écoles où je me desiste :

c'est donc a l'irts de parmentier (j'étais 11eme sur liste d'attente) et a montrouge (j'etais 11eme sur liste principale )

tu attends pour quelle ecole ?

bon courage à toi.

titine

Re: Admis EFPP

Message non lu par titine » 06 juin 2008 15:53

je suis 41ième sur liste d'attente pour l'IRTS Parmentier mais j'ai très peu d'espoir car la secrétaire de l'école m'a dit qu'elle n'attendait que 2 réponses de filles qui ne savaient pas encore où elle voulait faire leur formation mais que les 58 autres personnes avaient donné leur accord pour la formation . bonne continuation à toi lilou

Répondre