Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pré-rentrée Irts Paris13 et 14 juin

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re: Pré-rentrée Irts Paris13 et 14 juin

Message non lu par sarah » 28 mai 2007 13:15

ah emeline c'est sarah, est ce que c'est bien toi avec qui on a passé l'oral debut mai, on avai été boire un café apres! je te cherchais, si c'est bien toi je te donne mon adress msn sarahmonnier_90@hotmail.fr voila j'espere que c'est toi et qu'on se trippera! héhé bye

Lola

Re: Pré-rentrée Irts Paris13 et 14 juin

Message non lu par Lola » 28 mai 2007 13:42

bjr à toute!!!mise à part Miss y a t-il d'autre personne qui sera accompagner les jours de la pré-rentrée???

merci de répondre

a +++ tout le monde!!!

tote

Re: Pré-rentrée Irts Paris13 et 14 juin

Message non lu par tote » 28 mai 2007 22:33

et on sera au moins 2 garcons pour la rentrée et pré-rentrée :D

perso je suis deg', le 13 juin, c'est le jour de mon specacle de fin d'année de centre de loisirs, je vais devoir tracer a 16h30 !!!!

Emeline

Re: Pré-rentrée Irts Paris13 et 14 juin

Message non lu par Emeline » 29 mai 2007 08:59

Salut Sarah, je pense pas que ce soit moi, vu que j'ai passé cet oral mi mars ( le 14 pour être précise). Désolée :)

d'ailleurs, j'ai moi aussi sympathisé avec des filles ce jour là, on avait mangé ensemble le midi, on avait même cherché partout le McDo du coin lol ( malheuresement, vu que ca remonte a loin, me souviens plus des prénoms...), si vous avec aussi passé l'oral le 14 mars, faites moi signe :)


Perso, Lola, je ne serais pas accompagnée.

Pour Tote, je comprend, le 2nd jour, je dois prendre mon train tout de suite apres. J'ai un travail d'été à Strasbourg, je fais l'aller retour sur paris rien que pour l'école lol
Tu animes quelle tranche d'âge ?


Enfin, pour Lucie, moi je suis de banlieue parisienne, dc pas trop de soucis pour venir ( RER + métro, voire le bus y parait).
Je te conseille d'appeler très vite le CROUS pour savoir si tu peux bénéficier d'un logement étudiant,d'une bourse... ou mise tout sur les petites annonces de coloc' sur paris ou banlieue ( généralement, en banlieue c'est un peu - cher, car + éloigné ).

bonne journée à tous et toutes !

tote

Re: Pré-rentrée Irts Paris13 et 14 juin

Message non lu par tote » 29 mai 2007 10:16

je m'occupe des CE2

Répondre