Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

babilou+rémunération

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
edukemi

Re: babilou+rémunération

Message non lu par edukemi » 21 janv. 2010 18:54

oui lolo, c'est exact, babilou à fusionner avec tout petit monde et garderisettes!!

cloé

Re: babilou+rémunération

Message non lu par cloé » 22 janv. 2010 08:37

babilou a racheté garderisettes en septembre et concernant babilou-tpm il s'agit d'une fusion et non d'un rachat !!

IOM

Re: babilou+rémunération

Message non lu par IOM » 22 janv. 2010 13:39

Bonjour Anilou,

Tu n'as qu'a envoyer ta candidature spontanée à la crèche qui t'interesse. Ou alors va sur le site de Babilou et fait ta candidature en ligne.
A+

lolo

Re: babilou+rémunération

Message non lu par lolo » 22 janv. 2010 20:41

bonjour à toutes,
je voulais savoir si je pouvais postulé en crêche sans diplôme.Je suis assistante maternelle depuis 6 ans et j'ai travaillé en école maternelle et aussi comme employé de maison.Vaut-il mieux que je postule en crêche de mairie ou en crêche privée?.Quels sont généralement les horaires?Est-il possible de commencer tôt afin d'être dispo le soir vers 17h car j'ai 2 enfants à moi et je vis seule et j'aimerai gardé mes mercredi??Je sais je veux beaucoup mais cela serait vraiment super.Quelqu'un peut-il me renseigner SVP? merci à toutes par avance.

anne

Re: babilou+rémunération

Message non lu par anne » 08 févr. 2010 16:17

Bonjour !

Je suis EJE depuis déc 2003. J'ai commencé à Babilou en fév 2006 et l'entreprise a compté mes expériences. Je suis passée adjointe en sept 2008 et directrice en juin 2009, tout ça dans la même structure. Je suis à 2200 euros brut et j'ai des primes liées à mon statut de directrice. La psychomot' est toujours recherchée pour travailler chez Babilou car elle apporte beaucoup de connaissances et que celles-ci sont complémentaires avec les EJE, AP et animatrice.
Je suis super contente d'être entrée dans cette entreprise car elle correspond aux valeurs que j'attendais. Mais il est vrai que les salaires ne sont pas mirobalants. Nous avons toutefois une qualité de travail appréciable, car le taux d'encadrement est souvent un peu supérieur aux normes exigées par la DASS.
A bientôt

vanessa

Re: babilou+rémunération

Message non lu par vanessa » 17 févr. 2010 14:54

bonjour,

ta progression est très intéressante.
je suis actuellement dans le public, les évolutions sont assez compliqués.

peux-tu me dire combien d'heure tu fais par mois et combien de jour de congés tu as?

merci

ANNE

Re: babilou+rémunération

Message non lu par ANNE » 18 févr. 2010 10:56

Bonjour Vanessa !

En tant que cadre, je n'ai pas d'horaires fixées dans mon contrat mais je me fixe 35h/semaine.
J'ai les 5 semaines de congés classiques et 10 jours cadre de récup'.

audrey

Re: babilou+rémunération

Message non lu par audrey » 28 févr. 2010 18:58

bonjour Anne !
bravo pour ton parcours chez Babilou !
je souhaiterai savoir la capacité d'accueil de ta crèche et combien d'employé et leur qualification si possible pour avoir une petite idée!
y'a t il des psycologues?
je suis EJE dans la région PACA et je vais peut etre postuler à nice pour une ouverture de crèche.
merci de me répondre Anne.
audrey
bye

Christine

Re: babilou+rémunération

Message non lu par Christine » 03 mars 2010 08:44

Bonjour,

Courant août une crèche babilou va ouvrir pas loin de chez moi, j'aimerai savoir à quel moment à lieu le recrutement ?
Et la date d'embauche à lieu combien de semaines avant l'ouverture
D'avance merci
Christine

anne

Re: babilou+rémunération

Message non lu par anne » 04 mars 2010 10:08

Audrey,
La crèche accueille 44 enfants (avec les 10% en plus PMI). Je suis EJE et j'ai deux postes d'EJE , 2 postes d'AP, un poste d'IDE qui est adjointe, une psychomot' à mi-temps, une apprentie 3 jours par semaine, 7 animatrices (CAP, BEP ou non dilpômée) + un poste agent de service et d'entretien.
Une psychologue intervient 8h/mois et un médecin 8h/mois.

bon entretien

Répondre