Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

babilou+rémunération

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brunet

Re: babilou+rémunération

Message non lu par brunet » 31 août 2009 13:26

Bonjour Audrey, j'ai appri qu'à chelles il y aurai une crèche privé, pourriez-vous me dire si les personnes qui s'occupe des enfants ont un agrément de la dass ou alors n'importe qui peut postuler.
Merci de votre réponse

Jojo

Re: babilou+rémunération

Message non lu par Jojo » 11 sept. 2009 17:15

bonjour audrey,

j'aimerais savoir quel poste tu occupes chez crescendo et quel est ton salaire.
Crois tu qu'ils recrutent des directrices adjointes?

Merci d'avance.

céline

Re: babilou+rémunération

Message non lu par céline » 06 oct. 2009 10:42

je pensse que oui tu y as postuler toi?tu habites ou?

sandra

Re: babilou+rémunération

Message non lu par sandra » 07 oct. 2009 22:27

bonjour brunet je voudrais savoir quel métier que tu exerce?tu habites ou?

TOM

Re: babilou+rémunération

Message non lu par TOM » 08 oct. 2009 12:23

Bonjour, à toutes et tous.
Je suis titulaire d'un bac électronique et je voudrai changer complétement de domaine.
Je suis tomber sur ce site et je voudrais quelques renseignement.
Voilà faut il avoir un diplome particulier pour postuluer chez babilou. salaire pour un débutant .... voilà merci

gwada

Re: babilou+rémunération

Message non lu par gwada » 22 oct. 2009 11:39

bonjour je suis titulaire du diplome de cap petite enfance avec quatre an d'experience dans une autre stucture aupres d'enfants et je voudrais postuler chez babilou a votre avis quel sera mon salaire? et c au premier entretien ou au deuxieme qu'il faut negocier merci pour vos reponses.

rikki

Re: babilou+rémunération

Message non lu par rikki » 22 oct. 2009 13:03

Je suis moi-même eje chez babilou depuis queqlues mois. Tu ne peux pas négocier à l'embauche, ils ont une grille de salaire interne en fonction du diplome et des années d'expérience au sein de la société. Eh oui, il semble que l'expérience qu'on peut avoir en dehors de babilou ne compte pas pour eux. Bref, pour les animatrices c'est 1080euros net, pour les ap: 1230 et pour les eje 1340. Voila ma réponse.

Cynthia

Re: babilou+rémunération

Message non lu par Cynthia » 26 oct. 2009 21:41

Bonjour,
Je viens de signer un CDI chez eux et ils reprennent l'ancienneté hors babilou :)
j'ai même pu un peu négocié mon salaire....
Et je suis à 1683 euros brut par mois soit environ 1300 euros net par mois

j'ai deux ans d'expérience et un diplome d'AP

Anilou

Re: babilou+rémunération

Message non lu par Anilou » 19 janv. 2010 16:38

Bonjour,
Je suis psychomotricienne et j'ai 6 ans d'expérience en crèche. J'ai déménagé à Toulouse et je me demandais s'ils embauchaient des psychomotriciennes dans leurs crèches inter-entreprise. Quelqu'un pourrait-il me renseigner?

lolo

Re: babilou+rémunération

Message non lu par lolo » 21 janv. 2010 09:44

Apparement, babilou et TPM s'associent et ne vont former qu'un? j'ai appris çà recemment, etes vous au courant?

Répondre