Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

babilou+rémunération

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pam

Re: babilou+rémunération

Message non lu par Pam » 24 mai 2010 19:19

Bonjour

les rémunérations chez Babilou changent à la rentrée et sont portées à la hausse. Une EJE (d'après mes infos) débutante gagnera 1940 Euros bruts par mois hors avantages (tickets resto, mutuels, CE...). La rému commence à être très interessante en plus ils sont visblement contre le nouveau décret...

A plus

Pam

po

Re: babilou+rémunération

Message non lu par po » 24 mai 2010 21:05

bah encore heureux que babilou soit contre ce decret... Qui est pour reellement? que ce soit privé, associatif comme creshendo ou publique, tout le monde se mobilise et c est tant mieux! pour info, babilou s associe à TPM.

christine

Re: babilou+rémunération

Message non lu par christine » 03 juin 2010 13:44

est-ce que l'une d'entre vous pour répondre à ma question
Pour l'entretien d'embauche, les convocations se font par courrier téléphone ou mail. Et combien de temps avant l'ouverture de la crèche ?
D'avance merci

Emilie

Re: babilou+rémunération

Message non lu par Emilie » 04 juin 2010 18:16

Salut!
J'ai passé un entretien pour Babilou dans l'ouest et je voudrais savoir exactement à quel salaire je peux prétendre, car je n'ai pas envie de "me faire avoir" en sous évaluant le salaire, d'autant plus que j'aurais pas mal de route à faire si je suis prise. peux-tu m'apporter des infos plus précises concernant cette augmentation des grilles de salaires? Peut-on, en tant que salairiés y avoir accès?
Merci encore et à bientot!
Emilie

Claire eje

Re: babilou+rémunération

Message non lu par Claire eje » 04 juin 2010 22:26

Bonjour,
Babilou a fait un gros effort concernant les salaires des eje. Ils s'alignent sur les salaires de la concurrence tout en maintenant la qualité de service proposé aux enfants. Ils reprennet l'ancienneté et travaillent en collaboration avec leur salariés pour améliorer leur travail.

Emilie

Re: babilou+rémunération

Message non lu par Emilie » 05 juin 2010 12:18

Bonjour Claire,
Je ne doute pas de la qualité d'accueil au sein des structures Babilou (sinon je ne postulerais pas!) ni des relations hierarchiques avec les salariés, je souhaiterais simplement avoir des éléments précis sur les grilles de salaires et comment sont évalués les salaires afin de prétendre à un salaire de facon pertinente en tant qu'EJE avec un an d'expérience titulaire de la nouvelle formule du diplome d'EJE.
Merci à ceux et celles qui pourrons m'éclairer! A bientot,
Emilie

APbabilou

Re: babilou+r�mun�ration

Message non lu par APbabilou » 05 juin 2010 18:16

Concernant les salaires chez babilou il n'y a pas à négocier malheureusement ils ont leur grille de salaire.
Dès septembre, ils vont proposer aux personnel dit "diplômés" de passer de 35H de travail à 37H30 payés en heures supp donc defiscalisées...

Mes collègues EJE gagnent 1250 euros net et 1400 euros net (Jeune diplômée et 3ans expérience)

nan

Re: babilou+r�mun�ration

Message non lu par nan » 06 juin 2010 13:32

Salut Emilie,

Je voudrais savoir pour quel structure , tu postules ? Est-ce une ouverture ? Si oui, etes-vous impliqué dans l'ouverture et la préparation ?
MERCI

Milie

Re: babilou+r�mun�ration

Message non lu par Milie » 06 juin 2010 14:54

Bonjour Nan,
Par soucis de discretion et de reserve, je ne peux pas te dire pour l'instant pour quelle structure j'ai postulé. mais oui, les EJE sont en partie impliqués dans le projet.
J'attend pour l'instant leur réponse avec impatience!
A bientot

Christine

Re: babilou+rénumération

Message non lu par Christine » 07 juin 2010 09:37

Bonjour Milie,

Je comprends que ne tu veux pas divulguer l'endroit ou tu as postulé. Mais c'est une ouverture pour bientôt ? Car moi dans la ville ou j'habite il y a une crèche qui va s'ouvrir après les vacances. J'ai postulé mais toujours rien (pas de convention à un entretien)
Merci de le répondre

Répondre