Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

babilou+rémunération

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
APbabilou

Re:

Message non lu par APbabilou » 20 nov. 2011 18:45

Bonjour,

Je me rapelle plus du nom de la mutuelle je la paye 16 euros par mois mais ne m'en sers pas !

Pour les tickets resto c'est 6 euros, dont 3 à ta charge. Un ticket par jour travaillé

...

Re:

Message non lu par ... » 20 nov. 2011 20:37

C'est MERCER la mutuelle!

louloute65

Re:

Message non lu par louloute65 » 20 nov. 2011 21:38

Merci AP Babilou

Si quelqu un peut me renseigner pour la mutuelle... Merci d'avance

louloute65

Re:

Message non lu par louloute65 » 20 nov. 2011 21:55

ah oui aussi y a t il un CE...

Merci !!

APbabilou

Re:

Message non lu par APbabilou » 21 nov. 2011 09:46

Oui il y a un CE via un site internet bon perso je n'en vois pas trop l'utilité...

louloute65

Re:

Message non lu par louloute65 » 26 nov. 2011 21:52

Bonjour,

Merci pour vos reponses....

Comment se passe le temps de reunion/formation avant l'ouverture d une creche ???? Qui peut me parler de cette rencontre ??? le rôle de la directrice, de l adjointe des eje et auxiliaires....

Merci d avance :)

sanlegchan

Re: babilou

Message non lu par sanlegchan » 28 nov. 2011 23:41

Je suis auxiliaire de puericulture et je travaille depuis 10 ans dans une halte garderie municipale àtemps partiel mais je souhaite changer pour une structure privée (gros probleme d'entente au sein de l'equipe) babilou m'a contacté et je suis sensée avoir un rdv avec eux mais apres avoir lu tout vos temoignages, j'hesite vraiment.
A temps partiel(3 jours et demi de travail) je gagne 1300 euros net mais j'ai environ 9 à 10 semaines de vacances 4 l'ete voir plus car la structure ferme 1 mois et demi, 1 semaine toussaint 2 semaines Noel, 1 semaine fev, 1 semaine Avril + pont de l'ascencion, nous avons egalement 2 primes versées en juin et decembre qui corresponde presque à un 13eme mois.
Je pense que ça ne vaut pas le coup pour moi de tenter de travailler dans une creche privée, j'y perds trop qu'en pensez vous ?

lilz59

Re: babilou

Message non lu par lilz59 » 06 déc. 2011 15:02

bonjour,
je suis diplômé moniteur éducateur et j'ai également un BPJEPS (animatrice professionnelle), je travaille actuellement comme garde d'enfants auprès d'un particulier et je voudrai travailler en crèche, je voudrai savoir sous quelle condition c'est possible, le salaire... sachant que je suis en région parisienne

encolere

Re:

Message non lu par encolere » 08 déc. 2011 19:30

Je suis chez Babilou depuis 2 ans et globalement tout est sympa...les conditions de travail, le projet pédagogique, les moyens...tout sauf la politique sociale, de ce côté là, c'est le désert ils essaient de combler plus ou moins des choses mais y a certains points si on veut que ça avance bah va falloir se faire entendre très fort si vous voyez ce que je veux dire...Et très franchement c'est dommage car honnêtement c'est une bonne société mais vu qu'on a pas de convention collective, et bien on a le droit au minimum selon le code du travail...pas de jours enfants malades, 3 jours de carence en cas d'AM, ...et la politique salariale ...Maintenant si on enlève cela je suis très content d'être chez babilou, et je me dis que dans quelques temps ce sera mieux...à plus

Paloune

Re: babilou+rémunération

Message non lu par Paloune » 11 déc. 2011 21:45

Bonjour,avec un CAP petite enfance avec une enciennete' tu peux négocier ton salaire a 1200 net. Chez babilou il faux s avoir négocier .

Répondre