Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE en centre maternel

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léa

EJE en centre maternel

Message non lu par Léa » 02 mai 2008 18:07

Bonjour à tous, je suis étudiante en 1er année EJE et je travaille sur le rôle de l'EJE en centre maternel. Mon soucisc'est que je ne parviens pas à trouver les renseignements nécessaires. Si quelqu'un pouvait m'aider ...

Merci beaucoup
Léa

S.

Re: EJE en centre maternel

Message non lu par S. » 03 mai 2008 12:28

Salut,
J'ai fais un stage en centre maternel si je peux t'aider n'hésite pas.
Bye

Léa

Re: EJE en centre maternel

Message non lu par Léa » 03 mai 2008 20:20

Bonjour S.
En effet, je serais très intéressée par ton expérience.
je cherche une définition la plus juste possible d'un centre maternel et quel peut-être le rôle d'une EJE dans ce type de centre car dans celui que nous avons visité il n'y a que des ES ...

Merci
Léa

maud

Re: EJE en centre maternel

Message non lu par maud » 04 mai 2008 14:01

ça m'interesse pourrait tu me donner l'adresse de ton centre maternel stp ?
merci:)

Sandra

Re: EJE en centre maternel

Message non lu par Sandra » 04 mai 2008 16:30

Bonjour,

Y'avait-il des animateurs qui travaillaient dans le centre maternel ?
Si oui, quel était leur rôle ?

Merci.

S.

Re: EJE en centre maternel

Message non lu par S. » 05 mai 2008 13:19