Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eloïse

lettre de motivation

Message non lu par Eloïse » 26 juin 2003 13:08

Bonjour,
je suis a la recherche d'un employeur dans le 94 pour ma formation qui debute en octobre depuis deja un long moment sans aucun succés,j'ai du passé 1 000 000 de coup de fil donc je me decide a envoyé des candidature spontanée mais j'ai pas vraiment d'idée par rapport au contenu de ma lettre de motivation donc si quelqun aurai la gentillesse de m'envoyer une lettre type sa serai super gentil :+:
je vous en remercie d'avance.

mon e-mail: eloise.o@voila.fr

eloïse :bye:

Marie

Re: lettre de motivation

Message non lu par Marie » 27 juin 2003 12:11

Bonjour Eloïse,

Surtout ne te désespère pas quand aux démarches que tu as faites, moi-même, j'ai eu beaucoup de refus. Je n'ai envoyé qu'une dizaine de lettre de motivation et maintenant, je démarche par tél, c'est beaucoup plus rapide. Mais même par tél, c'est difficile de trouver un employeur.

Pour la lettre de motivation, il faut que tu expliques pourquoi tu veux faire ce métier, quelles sont tes motivations.

Tu peux consulter des livres relatifs aux travail des AMP et faire ta lettre en fonction de cela.

Moi, je me suis aidée du livre :

CAFAMP
Etude et diplôme d'aide médico-psychologique

Auteur : Jean-Louis FOUCHARD
Edition : VUIBERT

J'espère t'avoir aider et bon courage.

Répondre