Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aurais-je une place?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cedric

Aurais-je une place?

Message non lu par Cedric » 30 juin 2003 12:04

Bonjour à tous et à toutes!!!

Voilà, j'ai dans l'esprit de demarcher pour la saison prochaine, une formation AMP... Qui me permettra peut être un jour, d'arriver enfin au poste d'EJE! Faute de fric et de disponibilité professionnelle, je ne peux hélàs me concentrer sur ce dernier par une filière formatrice classique...
Je suis donc actuellement contractuel à L'ARH des Pays de la loire et l'administratif me gonfle... Je suis avant tout un musicien, et j'aimerais concilier ma passion à ma profession! Ma question est donc : Puis je faire de ma passion, un atout pour le metier d'AMP?
Merci pour vos réponses et merci pour votre engagement dans ces corps de métier si souvent dévalorisés par notre administration de tutelle (je sais de quoi je parle!!!)...

Répondre