Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Association Française des Aides Médico Psychologiques

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sonia

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par Sonia » 20 déc. 2004 14:00

Bonjour, Rania
Pour avoir les adresses et les centres de formation dans la region parisienne, sufit que tu passe un coup de fil à la DRASS.

Sonia


De mon coté je voulais savoir si l'Association à un representant à Paris, comment adhérer et comment avoir des informations.
Ah! je suis AMP et je travaille dns une maison de retraite.

Merci de me répondre

Sonia

AFAMP

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par AFAMP » 21 déc. 2004 10:45

Boujour Sonia L'Association Française des AMP est entrein de s'étendre nous cherchons non seulement a nous développer pour être davantage representatif dans la proféssion mais nous cherchons effectivement de plus à mettre en place des délégués régionnaux et départementaux . S'agissant de Paris et de sa région pour l'instant tout est à faire , cela veus dire en claire que si tu désir nous rejoindre et prendre certaine responsablilité qui sont loin d'être contraignante, sache que tu es la bienvenue!
Cependant l'AFAMP a pour démarche préalable de faire signer un contrat pour garantir le respect des statuts de l'assos a toute personne désirant devenir délégué nous voulons être sur du sérieux des personnes qui représente notre assos dans les différentes régions. Joseph pour la région PACA / Corse viens juste de signé le siens il est donc maintenant aprés avoir obtenu la signature des membres du bureau de l'AFAMP Officiellement délégué de région . tu vois ce n'est pas plus compliqué que celà mais il faut faire preuve de motivation!
Pour tout autres renseignements voici mon adresse Mail:

anniephil@wanadoo.fr
A bientôt Sonia et soit la bienvenue parmi nous!

Le Président de l'AFAMP

amel

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par amel » 22 déc. 2004 09:33

et penser a la region rhone alpes aussi
je suis dans une ville ou il n'y a plus rien dans ce secteur j'arrive pas a trouver d'employeur qui veuille bien me prendre ya trop de monde me disent ils alors svp dites moi o faut que j'aille
paris d'accord mais pensez aux petites villes
grenoble quoi!!!
merci

sylvie

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par sylvie » 22 déc. 2004 15:33

bonjour!
Dans quel secteur cherche tu, Amel? handicap seulement ou tous les secteurs qui embauchent des AMP?
Saches que, toutes les maisons de retraite qui accueillent des personnes âgées dépendantes et qui viennent ou qui sont en passe de signer la convention tripartite, forment ou cherchent à employer des AMP. Vas voir de ce côté là, tu trouveras peut-être ton bonheur. Bonne chance et courage!

lila

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par lila » 29 déc. 2004 22:38

je suis amp depuis quelques annéé, depuis 2
ans je participe aux seletion d'entrée en formation d'amp, et jury pour pour la soutenance du cahier de stage. je voudrais m'investir d'avantage pour valoriser le métier d'amp. pour cela je souhaiterais connaitre l'association des amp dans l'hérault. merci de votre réponse

AFAMP

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par AFAMP » 30 déc. 2004 14:27

Bonjour Lila je t'ai répondu en Mail Privé .
A Bientôt
Le Président de l'AFAMP

LILA

Re: RE.Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par LILA » 02 janv. 2005 20:30

desolé je n'ais pas recu le réponse, j'ai des
problème avec mes mails.pouvez vous me répondre sur le forum ; merci lila

amel

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par amel » 03 janv. 2005 10:57

bonjour
merci sylvie j'ai tenté les maisons de retraites les mas
ya rien a faire y on deja leur amp ou alor ils demendent le diplome or le diplome ne se passe pas sans employeur je ne sais plus quoi faire ou alors on me dit qu'ils n'en prene pas yen a ki connaisse meme pa c decourageant
jespere ke kkun repondra a mon mge
merci d'avance

Karine

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par Karine » 03 janv. 2005 12:10

Bonjour,

J'aimerai beaucoup suivre cette formation mais je ne sais à qui m'adresser pour trouver un employeur?J'habite sur Lyon et j'aimerai avoir quelques adresses pour trouver un employeur?
Merci d'avance

birgitt

sujets entrée amp svp

Message non lu par birgitt » 05 janv. 2005 17:00

bonjour lila!je passe la sélection le 4 /02autant dire bientôt!je stresse car je n'ai aucune idée des questions posées,ni des principaux thèmes ;quelle attitude,ya t-il 1 pschy ds le jury,etc.etc..merci d'avance! :hein?:

Répondre