Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Association Française des Aides Médico Psychologiques

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
birgitt

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par birgitt » 05 janv. 2005 17:04

existe t-il 1 déléguation amp en pays de loire(vendée)et quel est son rôle? merci à vous!

lila

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par lila » 05 janv. 2005 20:29

bonjour brigitte !
en tant que jury je n'ais pas vraiment de recette à te donner; soit toi même, si tu sais défendre ton cahier de stage y a pas de problème. à ma connaissance je suis souvent avec des formateurs, des intervenants mais pas de psychologue et si c le k ils sont pas là pr t'analyser mais simplement pour juger ce ke tu transmet de t ecrits et de ton travail sur le terrain.. ne stresse pas!! a près un an et demi de formation en general les personnes savent de koi elles parlent!!

birgitt

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par birgitt » 06 janv. 2005 10:32

svp?et la région pays de loire(vendée)ya t-il 1 déléguation amp?merci pour votre réponse

julien

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par julien » 07 janv. 2005 17:52

Bonjour l' Association Française des Aides Médico Psychologiques

Y aurat-il un jour un site consacré a votre association ?

Merci

ralia

Re: sujets entrée amp svp

Message non lu par ralia » 07 janv. 2005 21:22

salut brigitte
si j'ai bien compri tu passe une seletion d'entre dans une ecole si c'set bien le cas ne t'enfai pas en general cest des question de culture general
devant jury tu aura un texte a lire et a developp si facil rasur toi sinon sourtou reste toi meme montre lor tes motivatoins bonn courage

birgitt

Re: sujets entrée amp svp

Message non lu par birgitt » 09 janv. 2005 12:06

merci ralia de me rassurer mais j'avais cru comprendre qu'il n'y a pas que la culture générale,mais aussi des questions sur les problèmes,lois, ou sigles sociaux ,ce qui me semblait pas si évident que ça!

AFAMP

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par AFAMP » 10 janv. 2005 10:25

Bonjour Julien nous sommes sur le point effectivement de mettre en place un site spécialement pour les AMP et créé par l'Association française des AMP. Nous avons juste rencontré quelques petits problémes rapidement résolu car nous tenions absolument a ce qu'il y ai un Forum de discution sur ce site! Il a donc fallu que nous utilisions "le language PHP" (pour les connaisseur! ) pour pouvoir installer ce site sur le net, ce qui ne serait tarder maintenant!
Merci pour la question
A bientôt
amitiés
Le Président d'AFAMP

AFAMP

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par AFAMP » 10 janv. 2005 10:29

Bonjour Birgitt
Pour l'instant Je ne pense pas qu'il y ai une " déléguation en vendée " Mais sache que nous cherchons nous AFAMP à nous y implanter ne serais-ce que par le biais d'un ou d'une déléguée Régionale ou Départementale
Contacte nous si tu est intéréssée
Amitiés
Le Président d'AFAMP

MARIE

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par MARIE » 10 janv. 2005 11:45

bjr à tous
je travaille dans un foyer pour l'accueil de personnes adultes atteintes d'un handicap moteur, l'on m'a dit quelque chose qui m'a faite hurler , à savoir les agents de services et les amp feront le même travail, je me demande alors pourquoi passer un diplôme, qu'en pensez vous ? ont t-ils le droit de faire cela, car évidement cela provoque des frictions au niveau du personnel

birgitt

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par birgitt » 10 janv. 2005 14:15

chère marie;il se trouve que c'est bien + courant qu'on ne le croit,hélas;ce qui a le don de sememer la zizanie ds le personnel et d'engendrer des conflits éventuels,mais chqe métier sa spécifité,ses règles,et c'est à l'employeur d'y veiller (et au oersonnel)

Répondre