Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Association Française des Aides Médico Psychologiques

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lachtite71

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par lachtite71 » 13 janv. 2005 23:46

slt tt le monde , je suis la secretaire de l' AFAMP , j' ai lu vos messages alors je n' ai qu' un mot à dire n' hésitez plus venez nous retrouver en adhérent à l' asso , il faut devellopper les adhésions dans les régions ou il n' y a rien , c' est ce qui fera notre force pour se battre sur la reconnaissance de notre métier ...

n' hesitez pas à nous contacter pour les bulletins d' adhésions


a bientôt

christèle

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par christèle » 14 janv. 2005 10:05

J'aimerai savoir à quoi sert votre association?
que peut elle nous apporter en tant que professionnelle?
Quelles sont vos but?
Je travaille dans l'orne,est ce qu'il y a une asso ou on peut y adhérer.
Merci pour vos réponses.
Et bonne continuation ;) :) :th)

sonia jumeau

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par sonia jumeau » 14 janv. 2005 16:01

bonjour c'est 1 bonne idée cette association en existe- t'il 1 dans la région centre je suis de TOURS et ça m'interesse car je souhaite rentrer bientôt en formation quand j'aurai trouvé mon employeur je vous remercie de me répondre

Audrey

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par Audrey » 14 janv. 2005 16:40

Bonjour Lila !

Je souhaite suivre la formation d'AMP mais très peu de personne sont capables de m'informer!!!De formation je suis secrétaire et actuellement au chômage...

Je suis de l'Hérault et je me suis renseignée auprès de l'IRTS de Montpellier, apparemment la rentrée est qu'en Janvier 2006 ça me paraît un peu long!!!

Etant de la même région est-ce que vous connaissez un autre établissement?

Je suis un peu desepérée dans ma recherche de contrat car c'est un projet qui me tient à coeur mais je vais me battre jusqu'au bout.

Où précisément je peux postuler.

Merçi de me répondre.

Audrey

nicozord

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par nicozord » 15 janv. 2005 12:41

bonjour a vous tous
je suis a la recherche de documentation ou eventuellement d'ecrit sur l'accompagnement de personne handicapé mental
en attendant vos reponses
salutation a tous
Nyko

nyko

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par nyko » 15 janv. 2005 14:27

je suis a la recherche de document sur l'accompagnement de personnes handicapées
avis aux personnes ayant toutes sortes de documents concernant ce sujet
je suis preneur...
mon adresse mail nicozord@hotmail.com

en attendant vos reponses mes salutations
et d'avance merci
Nyko

Natacha

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par Natacha » 16 janv. 2005 10:40

dites y'aurais-t'il une antenne en Alsace? merci de me donner l'adresse

sonia

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par sonia » 17 janv. 2005 12:24

bonjour votre association est 1 très bonne idée j'aimerai développer cette association dans la région centre à TOURS que dois-je faire pour cela j'attends 1 réponse merci d'avance

lachtite71

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par lachtite71 » 17 janv. 2005 14:06

bonjour sonia ;

bon belle initiative que de vouloir développer l' asso sur ta région , c' est justement ce que l' asso cherche à fiare alors pour cela il te suffit d' adhérer à l' association je te laisse mon adresse email tu m' envoies un message avec ton adresse email plus ton adresse perso , je te renvoies un bulletin d' adhésion que tu me renverras avec ton chèque , ensuite nous te ferons signer un contrat de déléguée de région rien de bien méchant c' est juste pour rappeler les rôles et fonctions du délégué puis par la suite tu n' auras plus qu' à faire de la pub de l' asso pour faire des adhésions .... facile puisque tu dois connaitre des amp en formation ou diplômée si tu connais des gens qui sont ok alors donnent leurs un bulletins d" adhésions et ils m' envoient le tout ... je reste à ta disposition la secretaire de l' asso

fmalfondet@aol.com

lachtite71

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par lachtite71 » 17 janv. 2005 14:33

slt brigitt ,

bon pas de doute fonce pour ce qui est de l' asso a develloppé dans ta région alors laisse nous ton adresse sur notre messagerie et nous t' enverrons bulletin d' adhésion, pour ce qui est du délégué de région lis le mail de notre président afamp , voilà à bientôt ...

la secretaire

fmalfondet@aol.com

Répondre