Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Association Française des Aides Médico Psychologiques

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lachtite71

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par lachtite71 » 17 janv. 2005 14:38

Lila ,

slt je vais te redonner une réponse , n' hésite pas à nous rejoindre à l' asso car dans l' hérault tout reste à faire il y a une antenne régionnale à marseille ...
alors laisse nous un message avec ton adresse pour que l' on te fasse passer un bulletin adhésion voilà c' est simple puis par la suite tu pourras devenir délégué régionnal ou départemental ...

famlfondet@aol.com

lachtite71

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par lachtite71 » 17 janv. 2005 14:41

brigitte ,

vas y fonce por ce qui est de ta région pour cela contact nous nous te ferons parvenir un bulletin adhésion

la secretaire afamp

lachtite71

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par lachtite71 » 17 janv. 2005 14:48

message pour répondre à christelle ;

l' asso a pour but de defendre l' identité professionnelle de l' amp , l' asso est un pôle d' infomation , et l' assosert à promouvoir toute l' activité d' ordre culturel social ou autre pouvant favoriser la connaissance la reconnaissance et la valorisation du métier ... voilà tu peux donc nous rejoindre à l' asso en nous contactant pour avoir un bulletin d' adhésion ....

la secretaire AFAMP
fmalfondet@aol.com

lachtite71

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par lachtite71 » 17 janv. 2005 14:50

slt sonia jumeau ,

alors du côté de tours je crois qu' il n' y a rien piour le moment mais quand tu seras en formation tu pourras effectivement nous rejoindre à l' asso ...

LA SECRETAIRE afamp

amel

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par amel » 19 janv. 2005 00:50

ce seré bien kon me dise si il yen a une a grenoble et pourkoi personne ici ne conné ce metier d'amp c fatiguant
pourkoi les employeurs ne nous veul pa pour une formation je suis sur qu'il ya du boulo ds cet branche
merci de me repondre
ss doute une ex futur amp

nathalie

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par nathalie » 21 janv. 2005 16:10

Bonjour,

l'association des AMP est une très bonne idée pour défendre notre métier car cette profession n'est pas assez connue de certains établissements.
Je travaille dans le Maine et Loire. J'aimerai savoir s'il y a une association dans le Maine et Loire. Merci d'avance de votre réponse.

Nathalie

CHRIS

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par CHRIS » 21 janv. 2005 18:56

Amel bonjour je suis a m p dans le Morbihan je travail aupres des personnes adultes autistes et je recherche autour de Grenoble une location de chalet pour l'hiver 2006 afin de proposer aux résidants une semaine de vacances Si tu peux m'aider dans ma démarche j'en serais ravis CHRIS

AFAMP

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par AFAMP » 25 janv. 2005 19:05

Boujour a vous tous, je viens de lire tous vos méssages, et je vous rappel juste que l'AFAMP a besoin de bonne volonté pour se développer au niveau national. Loin d'être une utopie, cette association a bel et bien l'objectif, de représenter grace a vous et a votre aide l'ensemble de notre référentiel métier, quelque soit le secteur d'activité ,vos régions ne sont pas encore représentées, et bien c'est peut être le momment de vous mobiliser pour nous rejoindre. 15 euros par an , voilà une quotisation qui reste acceptable ! Alors pensez y et rejoiniez-nous plus nombreux plus fort ! Celà dit nous avons de trés bon contact avec certaines autoritées de tutelle c'est aussi un de nos objectif que de travailler avec eux , ainsi que la participation dans divers jury !

Amicalement! Le président d'AFAMP

laetitia

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par laetitia » 26 janv. 2005 11:18

salut amel? je suis dans le même cas que toi,je suis sur lyon et moi non plus je ne trouve pas d'employeur.si quelqun a des adresses a me donner?

Lise

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par Lise » 30 janv. 2005 15:29

Bonjour,
Il y a-t-il une assocition sur Bordeaux?
Merci

Répondre