Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseils pour activités

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
catteau catherine

Re: conseils pour activités

Message non lu par catteau catherine » 22 nov. 2005 10:51

je suis élève amp première année, peux-tu me faire parvenir les fiches d'animations que tu référe dans ton message, merci d'avance..

flament anna-maria

Re: conseils pour activités

Message non lu par flament anna-maria » 24 nov. 2005 13:22

j'ai travaillé comme As non diplomé pendant 4 ans, j' suis entrée en 1er année AMP, je serais intéressée par des fiches d'annimations merci d'avances

flament anna-maria

Re: conseils pour activités

Message non lu par flament anna-maria » 24 nov. 2005 13:34

peux tu m'aider pour annimer un groupe de personne démente, alzheimer et parkinsons
merci de ton aide.
je leur est déja fait participer à des atelier patisserie, mais je voudrais faire autre chose, pour que cela ne deviennent pas lassant pour eux

boulou

Re: conseils pour activités

Message non lu par boulou » 01 déc. 2005 15:56

bonjour
J'ai vu que tu avais demandé les fiches d'animation avec les eprsonnes agées.
Si tu les a eu pourrais tu me les envoyer stp
MERCI
boulou1405@hotmail.fr

BOYER Martine

Re: conseils pour activités

Message non lu par BOYER Martine » 01 déc. 2005 20:02

;) :bye:
Bonsoir,
Ce serait sympa de ta part de me faire passer les fiches que tu proposes et de me dire ce que t'apporte ce métier d'annimatrice et si tu as suivi une formation particulière, car moi je suis AS mais déclarée inapte par la médecine du travail suite à un AT, aussi je cherche quelque chose dans le même secteur et suis intéréssée par un poste similaire
Merci de me répondre
Martine

BOYER MARTINE

Re: conseils pour activités

Message non lu par BOYER MARTINE » 01 déc. 2005 20:12

Bonsoir,
Ce serait sympa de ta part de me faire passer les fiches que tu proposes et de me dire ce que t'apporte ce métier d'annimatrice et si tu as suivi une formation particulière, car moi je suis AS mais déclarée inapte par la médecine du travail suite à un AT, aussi je cherche quelque chose dans le même secteur et suis intéréssée par un poste similaire
Merci de me répondre
Martine

peron

Re: conseils pour activités

Message non lu par peron » 03 déc. 2005 20:33

je suis en formation amp depuis octobre et j'aimais bien que tu m'envoye des doc sur l'animation. merci

morgane

Re: conseils pour activités

Message non lu par morgane » 04 déc. 2005 11:41

bonjour je m'appelle morgane et j'ai 17 ans je suis en 2ème années de BEP CSS et je suis en stage en maison de retraite. je voudrais savoir si vous pouriez m'envoyer des fiches d'animation pour les personnes agées.merci d'avance

Nadia

Re: conseils pour activités

Message non lu par Nadia » 06 déc. 2005 21:29

Bonjour

Je travaille dans une résidence de personne âgée et je serais intéressé à recevoir tes fiches d'animations.

Merci à l'avance.

boulou

Re: conseils pour activités

Message non lu par boulou » 11 déc. 2005 17:56

bonjour françoise...
J'ai vu que tu proposais des fiches d'animation...
Et cela serai trés gentil de ta part si tu pouvais me les faire aprvenir car je recherche des exemples d'activités et je suis perdu ...
Merci beaucoup d'avance

Répondre