Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseils pour activités

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chantal

Re: conseils pour activités

Message non lu par chantal » 18 déc. 2005 16:31

bonjour,

si çà ne t'ennuies pas je serais intéressées par quelques fiches d'activités.

- fiches pour personnes âgées
- fiches pour handicapés mentaux.

Je te remercie beaucoup.

rita

Re: conseils pour activités

Message non lu par rita » 28 déc. 2005 07:09

Bonjour,

Actuellement en foramtion amp depuis mai 2005, je souhaiterais qu on m'aide, quant à la rédaction de mon rapport de stage long qui devait etre rendu en novembre.
Nous sommes le 28 déc et je n'arrive pas à prendre des documents donnés de la structure où je fais mon stage soit un IME foyer internat ados 11 16 ans.
Je n'y arrive pas et il en est de meme pour le projet d'animation
Que peut-on mettre en place comme projet avec des jeunes déficients intellectuels et physiques.....
Mon stage sur le terrain se déroule très bien mais comme j ai cessé mes études ily a 25 ans c'est difficile de s'y remettre.
Aidez-moi, merci d'avance
Rita

gaelle

Re: conseils pour activités

Message non lu par gaelle » 30 déc. 2005 23:29

bonsoir francoise
voila je me presente je m appelle gaelle et je vais commencer une formation d amp aupres de personnes agees dans une maison de retraite medicaliser pourrait tu me donner des idees pour des animation? je t en remercie par avance et je te souhaite de bonne fetes

émilie

Re: conseils pour activités

Message non lu par émilie » 10 janv. 2006 16:34

bonjour as tu reçu les fiches d'animation peu tu me les envoyer?
milouhas@voila.fr

katia

Re: conseils pour activités

Message non lu par katia » 19 janv. 2006 21:59

salut francoise
je viens de decouvrir ton message et serais interressée par tes fiches d'animations. je travail aupres de personnes handicapés mentale dans un foyer qui vient d'ouvrir ses portes .jeunes diplomée amp je suis a cours d'outils
peut tu m'envoyer tes fiches par mail?
merci
kat

patricia

Re: conseils pour activités

Message non lu par patricia » 19 janv. 2006 22:28

bonjour,
je suis formatrice pour des deavs et amp , et je serai intéréssée par des fiches d'animation merci

myriam

Re: conseils pour activités

Message non lu par myriam » 20 janv. 2006 18:26

bonjour françoise,
je travaille aupres de pers agees atteint de maladie alzheimer, je serais interreseé par tes conseils sur l'animation a leur proposer,
merci d'avance

myriam

Re: conseils pour activités

Message non lu par myriam » 20 janv. 2006 18:35

bonjour sophie, pourrez tu me me detaillé un peu le deroulement de tes activités car je travail auprés de pers ageés ateint de alzheimer et j'ai du mal a metre en place des activités en te remerciant d'avance

margnia

Re: conseils pour activités

Message non lu par margnia » 21 janv. 2006 11:45

bonjour françoise je serrais également interresée par tes conseils pour des personnes atteintes de la maladie d'alzheimer. merci bcp de ton aide marie

shirley

Re: conseils pour activités

Message non lu par shirley » 24 janv. 2006 13:25

bonjour pourriez- vous me faire parvenir quelques fiches d'animation. je suis à cours d'inspiration. ou des références de livres... merci

Répondre