Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de poste AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mickaela Merlonetti

Re: fiche de poste AMP

Message non lu par Mickaela Merlonetti » 18 août 2006 11:05

Bonjour Jennyfer,

Pourriez-vous m'envoyer par e-mail la fiche de poste d'AMP.
Merci d'avance

andy

Re: fiche de poste AMP

Message non lu par andy » 20 août 2006 11:44

bonjour je serait tres interressé d'avoir un fiche de poste car je fini ma formation en decembre et l'endroit ou je uis en stage long, il n'on pas de poste AMP et aimerai en crée un merci de bien vouloir m'aider.

andy

Re: fiche de poste AMP

Message non lu par andy » 20 août 2006 11:47

bonjour super idée je serai content aussi d'en avoir une car je suis en maison de retraite et il ne veule me gerder en tant qu'amp et serai super pour moi d'avoir cette fiche de poste merci

andy amp

Re: fiche de poste AMP

Message non lu par andy amp » 20 août 2006 11:52

salut voici mon email andy.leone@wanadoo.fr
je serai ravi d'avoir une fiche de poste je l'attend avec impatience

merci

toubib

Re: fiche de poste AMP

Message non lu par toubib » 20 août 2006 21:50

Ah , c'est vrai que ce serait sympa . Tu n'a qu'à cliqué sur mon nom ("toubib") et tu accèderas à mon Mail .
Merci d'avance .

toubib

Re: fiche de poste AMP

Message non lu par toubib » 20 août 2006 21:53

"Re." .

Voici tout de même mon adresse E-Mail ; Ce sera + simple : asdevienne@nordnet.fr .

Merci encore d'avance.

coco

Re: fiche de poste AMP

Message non lu par coco » 22 août 2006 23:37

Bonjour je suis en formation AMP en maison de retraite est ce que quelqu un pourrez m'envoyer svp une fiche de poste merci d'avance
corinne.chastagner@club-internet.fr

beamp

Re: fiche de poste AMP

Message non lu par beamp » 24 août 2006 22:24

Bonjour Jennifer et à tous.
Je suis également intéressée par la fiche de poste dont il est question. Je pense que ça ne peut qu'aider dans un travail qui est beaucoup dans l'abstrait !
beamp@hotmail.fr
Merci

MARIE

Re: fiche de poste AMP

Message non lu par MARIE » 26 août 2006 12:53

bonjour :bye:
je suis aussi intéressée par une fiche de poste, je remercie d'avance la personne qui voudra bien m'en envoyer une
voici mon adresse mail:
plumplumj@hotmail.com
:bounce: :+: :bye: :bye:

menant

Re: fiche de poste AMP

Message non lu par menant » 26 août 2006 15:22

Bonjour
Pourriez-vous me faire parvenir votre fiche de poste cela pourrait me rendre service pour l'ecriture de la mienne.
Merci d'avance
kan05@hotmail.fr

Répondre