Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

atelier esthétique

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
danielle

Re: atelier esthétique

Message non lu par danielle » 11 mars 2011 18:23

Bonjour Chris
Je suis intersse par ton atelier esthetique car c'est ce que j'ai pris .Te serait il possible de me faire pravenir le tien merci
Danielle

virginiel

Re:

Message non lu par virginiel » 13 mars 2011 15:25

bonjour a vous tous voila je viens de signer un contrat d'animatrice dans une maison de retraire et je n'est jamais travailler dans ce domaine j'aimerais aussi instaurer un atelier esthetique sachant que 80% des residents ont alhzeimer merci de pouvoir m'aider et me donner quelques conseil voici mon e mail lamassev01@hotmail.fr
merci pour tous vos conseil

Marie

Re: atelier esthétique

Message non lu par Marie » 20 mars 2011 19:09

Bonjour, je travaille comme remplaçante dans une maison accueillant des anciens travailleurs ESAT à la retraite (MAPHA).
La notion du bien être par l'apparence y est très importante. Je souhaiterai mettre en place aussi des activités basés sur le maquillage, des massages, coiffure.. mais je n'y connait pas grand chose. Auriez vous des documents sur les projets mis en place au cours d'une formation d'AMP ou de moniteur éducateur, des fiches techniques....??
Merci

adresse mail : clemenceau.marie@hotmail.fr

EmIlIe

Re: atelier esthétique

Message non lu par EmIlIe » 20 avr. 2011 13:50

Bonjour,
Je suis actuellement en BTS esthétique et je fait un dossier sur l'élaboration d'un atelier esthétique dans une maison de retraite près de chez moi. Est ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne, qui prend en charge ces ateliers ? résidents ou dirrecteurs ? merci d'avance

dany

Re: atelier esthétique

Message non lu par dany » 22 avr. 2011 13:16

bonjour freddy
Je serai interesser part ton projet d'esthetique moi je suis en formation en cour d'emploi et j'ai choisie esthetique comme projet Je travaille en MAS avec des personnes lourdements hadicapees Je ne sais pas trop comment m'y prendre donc je te remercie si tu peu m'envoyer le tient cela me donnerais une idee encore mercie de ton aide
Dany

nath

Re:

Message non lu par nath » 25 avr. 2011 07:48

je suis aussi intéressée par ton projet
peut tu me l'envoyer sur mon mail
nathalie03@libyertsurf.fr
merci

maire

Re: atelier esthétique

Message non lu par maire » 31 mai 2011 20:54

bonjour!
je voudrais des idées pr mettre en place mon projet d atelier esthétique!
je suis aide soignante en psychiatrie!
je vous serais reconnaissante si vous m aider dans cette démarche: ex de matériel,de produit...
merci bcp
amicalement...à bientot

magaou21

Re: atelier esthétique

Message non lu par magaou21 » 18 juin 2011 21:43

je suis intéressée par votre projet

bezazi

Re: atelier esthétique

Message non lu par bezazi » 21 juin 2011 15:11

bonjour

je suis intéressée par ton dossier peut tu me l'envoyer s'il te plait.
je te remercie par avance
actuellement je suis en formation d'AMP et je galère.....

martine

Re: atelier esthetique

Message non lu par martine » 23 août 2011 22:19

je souhaite monter un atelier esthetique en ehpad .pourriez vous me faire passer votre projet pour me donner une idée .merci.mon adresse:nicolevelyne@live.fr
martine

Répondre