Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

atelier esthétique

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
monik

Re: atelier esthétique

Message non lu par monik » 20 janv. 2007 13:35

bonjour chris
je suis interressée par ton projet peutx tu me l'envoyer
merci a+
monik

natlulu

Re: atelier esthétique

Message non lu par natlulu » 20 janv. 2007 23:21

bonjour a vous
je travaille dans un service de long séjour avec des personnes ag"es je désire mettre en place une activitéee esthétique ,pouvez vous m'aider

saida

Re: atelier esthétique

Message non lu par saida » 23 janv. 2007 17:54

slt christ j'aimerai bien que tu m'envoies ton projet d'animation que tu as fait cela m'aiderait beaucoup je te remercie mon adresse c'est barkaoum28@hotmail.fr a bientot

huckert

Re: atelier esthétique

Message non lu par huckert » 26 janv. 2007 16:46

Cherche urgent aides pour creer un atelier esthétique.
Tout document m'interesse

natlulu

Re: atelier esthétique

Message non lu par natlulu » 27 janv. 2007 15:01

je viens de découvrir ce site je suis amp en long séjour je désire crée une activité esthétique
pouver vous m'aider
merçi

natlulu

Re: atelier esthétique

Message non lu par natlulu » 27 janv. 2007 15:06

je cherche documents pour atelier esthétique
c'est un projet que je désire monter avec l'animatrice de l'hopital
si vous avez ds idées
merçi beaucoup

lachtite71

Re: atelier esthétique

Message non lu par lachtite71 » 27 janv. 2007 23:31

bonjour,

je suis inetressée par le projet de freddy et les autres , pouvez vous m' envoyer des projets à lire , des idées
merci
lachtitemalf@hotmail.fr

natacha

Re: atelier esthétique

Message non lu par natacha » 28 janv. 2007 14:47

bonjour j'ai moi aussi le projet d'atelier esthetique. pourriez vous m'envoyez votre projet svp j' ai laissée mon adresse mail
merci à vous

saida

Re: atelier esthétique

Message non lu par saida » 29 janv. 2007 18:35

bonjour j'aimerai savoir si tu as eu de la part de christ le projet d'animation si oui pourrez tu me l'envoyer merci mon email c barkaoum28àhotmail.fr

patricia

Re: atelier esthétique

Message non lu par patricia » 31 janv. 2007 13:54

j'aimerais avoir des idées concernant l'animation d'ateliers d'esthétiques.je travaille avec un public fragilisé qui a besoin de reprendre confiance et se resociabiliser.Je souhaiterais notamment avoir des infos sur des ateliers orientés sur l'odorat(ex parfum fabrication de savon), les couleurs...
meci d'avance

Répondre