Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marina

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par marina » 29 mars 2007 12:59

j'ai mis le sujet écrit que j'ai eu , dans oral guipavas

Emeline

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par Emeline » 30 mars 2007 21:29

Merci de m'envoyer des sujets et des coriigés avant la fin du wiken. Merci beaucoup par avance.
emelinechampneuf@free.fr

anne

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par anne » 31 mars 2007 17:44

bonjour,je passe mon concours jeudi prochain et je suis interessée par les questions de l'écrit je veux bien que vous me passiez ce que vous avez.
merci beaucoup anne
mon mail: talamsca_al@hotmail.com

loco

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par loco » 01 avr. 2007 15:19

pouvez vous m'envoyer des questions et des corrigés du concours d'admissibilité à l'école d'amp.
C'est très urgent alors merci de me répondre le plus vite possible sur l'adresse closims@yahoo.fr
merci de votre aide!

amandine

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par amandine » 02 avr. 2007 00:14

bonjour^^ je vais presque concretiser mon projet!!!le patron est sur le point de signer le contrat en alternance et moi je passe le concours d'entrée en école jeudi à laval(53).Que du stress depuis la fin de ma preformation!!le + dur reste a venir!jeudi 05/04/07 je passe l'écrit. qui peut me renseigner et a la fois calmer mes nerfs??merci de me repondre au + vite sur le concours dentree ecrit+orale d'amp.merci d'avance:)

carine

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par carine » 03 avr. 2007 13:50

bonjour, je dois passer la sélection et j'ai vu que tu avais des sujets.
ça m'intéresserait si tu peux me les envoyer.
merci d'avance.

carine

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par carine » 03 avr. 2007 13:53

bonjour,
je suis intéressée si tu as d'autres sujets .
je dois passée la sélection sans tarder et je stress .
mon adresse fred.car.bariat@wanadoo.fr
merci d'avance

mrie josé

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par mrie josé » 04 avr. 2007 09:57

Bonjour passent ma formation au mois de mai d AMP a Paris quelqu'un pourrait t il m imformé sur les questions concerment l ecriet et de quelle sujet s agit il.Merci

anne

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par anne » 05 avr. 2007 11:21

si tu-vous?pouvais m'envoyer desinfos complémentaires sur les sujets ou la formation en elle meme ce serait vraiment sympa car je pense passer les épreuves pour rentrer à la formation mais je ne sais pas trop en quoi tout cela consiste car la date approche et je viens de prendre connaissance de ce métier .
JE suis à l'affut de renseignements en tout genre à
à bientot je l'espère
merci

vero

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par vero » 05 avr. 2007 12:09

Bonjour,je passe le concour amp en mais si tu d'autre sujet av les coriger merci d'avance

Répondre