Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vero

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par vero » 05 avr. 2007 12:15

bonjour voici mon mail si tu d'autre sujet merci vero
gatel.veronique@wanadoo.fr

marie

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par marie » 05 avr. 2007 12:59

bonjour petite question sur les ministres en plus de leur nons faut il évoquer leurs fonctions avez vous sujets et corrigés merci bonne journée

dumee

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par dumee » 05 avr. 2007 14:37

je passe demain l oral pour le concours d entree d amp je ne sais pas sur quoi les sujets vont porter quelles questions vont ils nous poser pourriez vous m aider merci

marie

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par marie » 05 avr. 2007 22:25

bs peut tu me dire les questions et réponese et arguments pour chaques réponses merci

marie

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par marie » 05 avr. 2007 22:29

bs je suis interrésseés par vos questions et corrigés et si possible arguments merci de me les faire parvenir

marie-josée

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par marie-josée » 05 avr. 2007 22:35

bs je suis preneuese des questiouns et corrigés et arguments sur la formation amp je passe le concours au mois de juin merci

marie josé

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par marie josé » 05 avr. 2007 22:45

bs peut tu me faire parvenir les questions,réponses et arguments que tu à eu lors de ton concour d'entée merci

jessy

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par jessy » 08 avr. 2007 08:54

:ID2: bonjour
je passe mon epreuve ecrite le 17 avril dans le var .ce serai sympa de ta part si tu pouvais me donner les corrigés car je balise comme c est pas permis .ceci dit je travaille depuis 4 ans en maison de retraite secteur alzheimer j ai vraiment envie de reussir aides moi stp merci

sylvie

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par sylvie » 08 avr. 2007 18:40

bonjour j'aimerai bien que tu me donnes d'aurtres cas merci

nad

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par nad » 15 avr. 2007 23:17

bonjour moi aussi je passe le concours écrit amp ca fait 15 ans que j'ai quitté l'école et je stress un peu.peux tu m'envoyer des sujets et des corrigés?
un grand merci!

Répondre