Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vandaele

Re: amp

Message non lu par vandaele » 01 mars 2011 20:50

voici le sujet daujour dui

Q.1 : En janvier 2011, en Tunisie, le président Zine El Abidine Ben Ali a fui son pays.
Après avoir précisé la situation graphique de ce pays, vous donnerez votre avis. (5 lignes)

Q.2 : Depuis 2005, les enfants en situation d' handicap peuvent être scolarisé en milieu ordinaire.(5 lignes)

Q.3 : Euthanasie, qu'en pensez-vous ? (5 lignes)

Q.4 : Selon vous les villes modernes créent-elles de la solitude ? (5 lignes)

Q.5 : Selon certains : " la sanction est le seul moyen pour prévenir la délinquance. " (10 lignes)

Q.6 : Quelle est la capitale de la Chine ? (qcm)

Q.7 : Qui est à l'origine de l'appel du 18 juin 1940 ? (qcm)

Q.8 : Que signifie laîcité ? (5 lignes)

Q.9 : Selon vous, les mondes virtuels nous coupent-ils du monde réel ? (10 lignes)

Q.10 : Parmi toutes les questions posées, quelle est celle que vous avez estimé la plus importante ?



voila bonne chance

evelyne racenet

Re: concours entrée amp oral et ecrit

Message non lu par evelyne racenet » 16 avr. 2011 15:42

bonjour je voudrait s avoir que doit ton aprandre pour le concours amp

linda

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par linda » 04 mai 2011 11:11

bonjour

je compte passer le concour d'AMP
et je suis térrorisé par les question que je pourrais rencontrer c'est pour cela que je vous demande si vous pouvez m'envoyer vos corrigés
merci d'avance

Aurélie

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par Aurélie » 08 sept. 2011 07:57

Bonjour,
Je souhaiterai avoir des infos sur la prépa du concour AMP, les questions que l'on nous pose
le déroulement ect ...
Trés engoissé..
Merci d'avance

pattin

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par pattin » 29 sept. 2011 07:38

bonjour je suis convoquer pour pour une épreuve écrite le 10 octobre pour une formation damp et je voudrais savoir ce que l on nous demande pour pouvoir me donner une idée et le travailler dans l attente je vous en remercie çà va m aider merci Carmela

ychem

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par ychem » 09 mars 2012 12:48

bonjour je suis salarié et je souhaiterai passer le concourt d'entree damp quequn pour m'aider ? ou m envoyer les sujet de l'ecrit pas email svp merci d'avance

david

Re: j' aimerai savoir pour le concours amp

Message non lu par david » 21 avr. 2012 15:02

salut j' aimerai bien savoir si j' ai réussi à l'écris AMP j'ai passer le 16/04/2012 à IFSI de Vesoul,comment on peux savoir sur internet.Merci de rép

sapino

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par sapino » 11 juil. 2012 12:41

je te remercie c est cool tes renseignements si tu peux je veux bien d autres exemples sujets et significations qu il faut savoir merci beaucoup a toute

Vincent

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par Vincent » 14 oct. 2013 09:57

Salut je conte passe le concour amp a parament ta tou cr qui faut pour ce super concour peut tu menvoiyer tou ce que ta tu me sera dune grande aide ! Merci davance. Vincent6@live.fr

patou

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par patou » 22 oct. 2013 13:56

Bonjour, je dois passé le concour bientot et je dois remettre une note biographiuqe de 4a 5 pages, besoins d'aide , j'ai cru comprendre que c mon cv +lettre de motivation .est ce bien cela merci pour votre aide.

Répondre