Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire veilleur de nuit

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
So

Re: salaire veilleur de nuit

Message non lu par So » 19 mars 2007 10:07

Je peux vous confirmer qu'il y a effectivement une prime de nuit. Le travail de nuit a une prime de 7% dans la CC66. Le truc c'est que la plupart des établissements rémunèrent 3,5% de cette prime et 3,5% sont transformés en heures récupérables. En gros, par environ 14 nuits on obtient 7h00 environ d'heures récupérables. Ce ci m'a été confirmé par l'inspection du travail.
Maintenant il y a certains établissements qui rémunèrent les 7% au total.
Pour info, avec le coefficient 414 je me retrouve avec 50euros environ de prime de nuit :s

mag680

Re: salaire veilleur de nuit

Message non lu par mag680 » 19 mars 2007 10:24

Ah, merci So, effectivement si l'on veut avoir les bonnes infos, il y a l'inspection du travail en plus du reste!!!
Mais, bon c'est au salarié de parfaire ses connaissances en matière de droit au travail: croyez-vs vraiment que les employeurs sont tjs dans les clous, d'autant plus que s'il peuvent faire des économies sur notre dos, ils le feront alors vigilance!!

flolia

Re: salaire veilleur de nuit

Message non lu par flolia » 19 mars 2007 10:40

merci pour l info...effectivement, moi j ai pluys de recup que cela....mon employeur doit donc tout donner en recup...je vais me renseigner a l inspection du travail...et voir pour une augmentation...rire.....merci...

altai

Re: salaire veilleur de nuit

Message non lu par altai » 19 mars 2007 11:58

la rémunération est conventionnelle mais ses les régimes indemnitaires qui font la différence:,dimanche ,férié,nuit(primes)
accord de nuit
veilleur c dans les sevices généraux
surveillant ouvrier qualifé minimum
probleme de l'annexe 5

So

Re: salaire veilleur de nuit

Message non lu par So » 19 mars 2007 13:39

Clairement, au jour d'aujourd'hui en coefficient 414, je touche net par mois 1476 euros et des brouettes, cela compte, la prime de nuit et 2 dimanches par mois (complets car je fais du samedi au dimanche et du dimanche au lundi).
L'inspection du travail m'a dit que normalement, l'employeur devrait mettre à notre disposition les textes de loi auxquels il se réfère pour le paiment des nuits... Mais il est vrai que dès qu'ils peuvent faire des économies, ils en font

david

Re: salaire veilleur de nuit

Message non lu par david » 19 août 2008 00:05

je suis veilleur de nuits depuis 5 ans en CHRS d'urgence est je gagne 1038 sans dimanche ni férie rajoute env 100 si on fait un week end en moyenne on gagne 1100 pas plus sous la convention 66 es ce normale si vous avez des infos ou discuter contacter moi bajonczak@orange.fr merci

thi

Re: salaire veilleur de nuit

Message non lu par thi » 22 août 2008 14:36

j'étai agent de service interieur internat cc66 ( surveillant de nuit) en foyer d'hebergement pour adulte handi depuis 24 ans coef 415 et je gagné en moyenne 1253 avec prime de risque , indemnité de sujétion spécial (8.21) et indemnité rtt mais sans indemnités dimanche et jours fériés qui son en plus et rémunéré 7.280 brut actuelement je suis ouvrier qualifié surveillant de nuit coef 425 et je touche en moyenne 1292.57 hors dimanche et jour fériés

ghesuqiere

veilleur de nuit formation travail

Message non lu par ghesuqiere » 26 août 2008 09:52

bonjour
je recherche tout renseignement pour travailler comme veilleuse de nuit
je n'ai aucune experience et aucun diplome
j'ai 31 ans et j'habite lille dans le Nord
merci de me répondre

thi

Re: veilleur de nuit formation travail

Message non lu par thi » 11 sept. 2008 21:08

le veilleur ou la vielleuse de nuit surveille les batiments.LE surveillant ou surveillante survielle les personnes garentie la sécurité des biens et des personnes,les condition de repos,assure le relais entre le jour et la nuit et gère les situations d'urgence et de tension. depuis 2 ans il exciste une formation de surveillant de nuit qualifié que l'on peut passé dans un institut régional de travail social cette formation est décomposée en 6 modules connaissance des publics,pathologies et processus invalidants,ergonomie,premiers secours,cadre juridique responsabilité professionnelle,accompagnement de la personne,fonction de base et sécurité des batiments et des personnes.

renoux

Re: salaire veilleur de nuit

Message non lu par renoux » 03 oct. 2008 21:35

une question pour le surveillant de nuit les heures effectue sont elles toutes remuneree

Répondre